Hack pour Noël !

4 réponses
ptilou
Re,

Pour la reconnaissance facial, vous voyez les mots de passe pour
d=E9bilosse profond, et bien tu prends une photo de Madame ou Monsieur
MICHU et tu la pr=E9sente au capteur CSMOS,et il gobe dans plus de 99 %
des cas !

( Donc bandes de faignasse vous allez me reprogrammer =E7=E0 illico
presto ! )
C'est KDO, c'est du boulot ....

Ptilou

4 réponses

Doug713705
Le 24-12-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Pour la reconnaissance facial, vous voyez les mots de passe pour
débilosse profond,

On ne doute pas un seul instant que tu en aies le besoin.

et bien tu prends une photo de Madame ou Monsieur
MICHU et tu la présente au capteur CSMOS,et il gobe dans plus de 99 %
des cas !

( Donc bandes de faignasse vous allez me reprogrammer çà illico
presto ! )

Ce n'est pas de la faute des devs si tu as une tête de rien au point de
ne pas être identifiable.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Re,

Le lundi 24 décembre 2012 22:19:48 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 24-12-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Pour la reconnaissance facial, vous voyez les mots de passe pour

> débilosse profond,

On ne doute pas un seul instant que tu en aies le besoin.

> et bien tu prends une photo de Madame ou Monsieur

> MICHU et tu la présente au capteur CSMOS,et il gobe dans plus de 99 %

> des cas !

>

> ( Donc bandes de faignasse vous allez me reprogrammer çà illico

> presto ! )

Ce n'est pas de la faute des devs si tu as une tête de rien au point de

ne pas être identifiable.

Toi pas comprendre métaphore, toi connexion neuronal, un ou zéro ...
leeed
Le 24-12-2012, Doug713705 a écrit :
Le 24-12-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Pour la reconnaissance facial, vous voyez les mots de passe pour
débilosse profond,

On ne doute pas un seul instant que tu en aies le besoin.

et bien tu prends une photo de Madame ou Monsieur
MICHU et tu la présente au capteur CSMOS,et il gobe dans plus de 99 %
des cas !

( Donc bandes de faignasse vous allez me reprogrammer çà illico
presto ! )

Ce n'est pas de la faute des devs si tu as une tête de rien au point de
ne pas être identifiable.

j'en rigole encore :p
ah lala, sacré ptilou, on s'embêterait sans lui ^^

Bonnes fêtes de fin d'année, au passage.
Doug713705
Le 27-12-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Ce n'est pas de la faute des devs si tu as une tête de rien au point de
ne pas être identifiable.

Toi pas comprendre métaphore, toi connexion neuronal, un ou zéro ...

Toi pas comprendre second degré, toi humour zéro.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4