de HADOPI et de casseroles.

Cl.Massé
Bonjour,

Connaissez-vous les députés qui ont voté HADOPI? Savez-vous quelles
casseroles ils ont au cul? Voici largement de quoi vous renseigner, pour
voter en conscience la prochaine fois...

http://casseroles.odebi.org/

Et la question de droit? C'est une bonne question, je vous remercie de
l'avoir posée.

N'hésitez pas à diffuser largement ce lien, il n'est pas soumis aux droits
d'auteur.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

oups
> ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Tu t'imagines peut-être que tous les chômeurs s'amusent de leur situation,
c...rd ?
FdP
On 28 jan, 14:34, "Cl.Massé" wrote:
[...]

On dirait la liste des futurs occupants de cellules VIP, des prisons
neuves construites par Bouygues, l'ami du roi. Par contre, il manque
encore beaucoup d'autres noms. Ils n'ont certes pas tous voté Hadopi,
mais ils ont de belles grosses affaires bien merdiques qui leur colle
au cul, et comme point commun, une carte d'adhérents à l'UMP. Le
magasine Marianne fait d'ailleurs un article dans on dernier numéro,
sur les parrains UMP de l'immobilier sur le secteur PACA/Monaco. Ils
ont aussi la même chose en Corse, où les élus UMP profitent d^'etre a u
pouvoir pour faire classer des terres (POS) qui leur appartiennent et
ne sont pas constructibles, en terrains à bâtir, multipliant la valeur
de ces terrains par 10, 20, 30... La loi Littoral en prend un bon coup
derrière les oreilles, mais la mafia fait d'excellentes affaires. A
coté, la Brise de mer fait figure d'une troupe de Teletubbies.

FdP
koumac
"FdP" a écrit dans le message de news:

On 28 jan, 14:34, "Cl.Massé" wrote:
[...]

Vous laissez entendre que seul les députés de l'ump ferait ce type de
malversation .
FdP

On 28 jan, 14:34, "Cl.Massé" wrote:

> [...]

au cul, et comme point commun, une carte d'adhérents à l'UMP.

Vous laissez entendre que seul les députés de l'ump ferait ce type de

Seuls non, je ne crois pas. Par contre, la certitude c'est qu'ils ont
de nombreux champions toutes catégories en la matière. Vous voulez une
petite liste ? Je crois que ça ne sera pas forcément la peine, les
noms et les réputations étant connus de tous.

FdP
Amandine Parmesan
On Thu, 28 Jan 2010 14:34:45 +0100, "Cl.Massé"
wrote:

Bonjour,

Connaissez-vous les députés qui ont voté HADOPI? Savez-vous quelles
casseroles ils ont au cul?

J'ai entendu a la radio comme quoi l'UMP avait utiliser un titre sans
demander l'autorisation. Cela parlait d'une somme d'environ 30.000
euros de dedomagement.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Albert ARIBAUD

wrote:

[...]

Ça parle beaucoup à la radio, et il faut faire le tri. Oui, l'UMP a
utilisé une oeuvre audio sans en avoir le droit. Mais non, il n'y a pas
eu 30.000 EUR de dédommagement, au moins autant que je sache. Il est
probable que le journaliste aura cité le L335-2 du Code de la Propriété
Intellectuelle un peu hâtivement ; il contient la mention d'une amende
(et non d'un dédommagement, celui-ci se calculant pour chaque affaire
différemment) d'un montant *maximum* de 300.000 et non 30.000 EUR, à quoi
s'ajoute, pour les personnes physiques, jusqu'à trois années
d'emprisonnement.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Thu, 28 Jan 2010 19:01:11 +0100, Hueyduck a écrit :

Albert ARIBAUD a écrit :
[...]

Pour le coup, il n'y a pas d'erreur.

Les pirates ont été condamnés à verser 29 000 euros aux producteurs de
l'enregistrement utilisé. Producteurs qui leur avaient signifié
préallablement leur refus de voir synchronysé leur enregistrement au
projet audiovisuel du parti de droite.

http://www.lesquotidiennes.com/buzz/lump-accouche-du-plus-mauvais-

lidpub-de-lann%C3%A9e-amende-sal%C3%A9e.html

(je vous file le premier lien qui me tombe sur la main, mais il y en as
des plus classe, sans doute ;-)

Merci. Une chance que j'aie acquis un poulpe récemment : il va souffrir
de nouveau.

Noter que la somme a été établie par accord amiable et non par la justice.

Amicalement,
--
Albert.
koumac

On 28 jan, 14:34, "Cl.Massé" wrote:

> [...]

Seuls non, je ne crois pas. Par contre, la certitude c'est qu'ils ont
de nombreux champions toutes catégories en la matière. Vous voulez une

OUi

Je crois que ça ne sera pas forcément la peine, les
noms et les réputations étant connus de tous.

Pas de moi en tout cas , donc pas de tous
Cl.Massé
"koumac" a écrit dans le message de

Vous laissez entendre que seul les députés de l'ump ferait ce type de
malversation .

Seuls les députés ump ont voté une loi liberticide, sont les godillots d'un
apprenti dictateur qui s'attaque à la République, à la démocratie et aux
contre-pouvoirs. Si ça ne suffit pas... Pas la peine de raconter des
histoires, ça commence à se savoir.