Hadopi: coupure téléphone et TV ?

Le
ast
Bjr,

Les internautes qui disposent de boxes (freebox, livebox, 9box )
et qui auront leur connexion internet coupée en application de la
loi Hadopi pourront ils garder le téléphone et la TV ?
_ _ vocatus
Le #19733091
"ast" 4a563671$0$385$
[...]

Bonjour

Avant d'en arriver là il y aura des seuils ...
Bien entendu si la même communauté qui vous a imposé la daubepi
ne vous * fournit* pas et *dans les delais *
au moins dans ses boutiques
les moyens de vous protéger correctement comme il est dit dans le texte
vous serez en droit de vous retourner contre elle avec les moyens
que vous souhaitez.

Si cette communauté vous fait perdre de l'argent
vous êtes aussi en droit de lui en faire perdre par tout moyen
que vous jugez acceptable et legal
( plus facile qu'on ne croit )
Vous disposerez alors du temps libre pour mener à bien vos actions

En France les couleurs nationales sont bleu blanc rouge .
pas bleu blanc exclusivement
On a toujours réussi à se debarrasser d'un systeme totalitaire

Pour votre TV
les antennes rateaux ont été remplacées par un petit rectangle discret
suffisant pour recevoir la TNT et pas cher
Pour votre téléphone : ...
tant qu'il n'y a pas mort d'homme suite à une coupure sauvage ....

.
Victor
.
Kyle Katarn
Le #19733331
"_ _ vocatus" news:4a56eca7$0$12985$:

Pour votre TV
les antennes rateaux ont été remplacées par un petit rectangle discret
suffisant pour recevoir la TNT et pas cher

c'est à dire ?

--
katarn.over-blog.com
ast
[...]

il parle d'une antenne intérieure non ?
Kyle Katarn
Le #19733851
"ast" news:4a56fef0$0$11295$:

les antennes rateaux ont été remplacées par un petit rectangle discret
suffisant pour recevoir la TNT et pas cher

c'est à dire ?

il parle d'une antenne intérieure non ?

perso, sans antenne + mat sur le toit, c'est de la neige numérique que je
receverai.

et comme j'en ai pas, je vais devoir passer par FranSat ou Tntsat lors de la
fin de l'analogique.

ni l'un ni l'autre me plait pour capter la "TNT" "gratuite".

maisbon, je ne vais pas payer la redevance et ne pas capter la TV quand même.

--
katarn.over-blog.com
_ _ vocatus
[...]

je n'en sais rien ;-)
j'ai juste vu la pub dans une revue ya peu
ce devrait être entre A4 et A3 le format
..et à mon avis pour les personnels qui ont un petit reemetteur en visuel ..

Des vendeurs de decodeur vous bassinent avec la tri nappe
en remplacement du rateau mais ce n'est pas obligatoire.
.
_ _ vocatus
Le #19737771
"Kyle Katarn" news:
[...]

une de marque metronic par exemple
dans les 25dB pour 40/45 neuros

victor
patrick.1200RTcazaux
Le #19738871
_ _ vocatus
je n'en sais rien ;-)
j'ai juste vu la pub dans une revue ya peu
ce devrait être entre A4 et A3 le format
..et à mon avis pour les personnels qui ont un petit reemetteur en visuel ..

C'est une antenne satellite.
--
Tardigradus
Patrick V
_ _ vocatus a écrit :
une de marque metronic par exemple
dans les 25dB pour 40/45 neuros

Ça ne marchait pas pour l'analogique, ça ne marchera pas plus pour la
TNT puisque ce sont les mêmes antennes intérieures, avec juste "TNT" en
plus sur la boite.