Hadopi et les NeuNeus

6 réponses
NiKo
Voila enfin de bonnes nouvelles :

1) Hadopi est passée ...
2) Toujours un refus d'inter-opérabilité

Conclusion : Seuls les Kroteux auront le droit d'installer le mouchard
gouvernemental.

Toujours aussi bien sous Linux moi ;)

6 réponses

Cumbalero
NiKo a écrit :

1) Hadopi est passée ...

C'est pas la première fois. Entre passage au Senat, 2eme lecture à
l'Assemblée, validation par le Conseil Constitutionnel et publication du
décret d'application, si tu es fan de troidédemerde, tu peux remplir
quelques To de vidéos pourraves avant d'envisager de crypter ta connexion...

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a formulé ce mardi :
NiKo a écrit :

1) Hadopi est passée ...

C'est pas la première fois. Entre passage au Senat, 2eme lecture à
l'Assemblée, validation par le Conseil Constitutionnel et publication du
décret d'application, si tu es fan de troidédemerde, tu peux remplir quelques
To de vidéos pourraves avant d'envisager de crypter ta connexion...

A+
JF

merci, la troidédemerde comme tu dis, elle me donne largement les
moyens de me payer le cinoche ou des blu ray, pas besoin de
télécharger...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

merci, la troidédemerde comme tu dis, elle me donne largement les moy ens
de me payer le cinoche ou des blu ray, pas besoin de télécharger...

C'est pas une question de valeur absolue du tarif, mais de rapport
qualité/prix.

A+
JF
Toxico Nimbus
Le 23/09/2009 16:09, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

merci, la troidédemerde comme tu dis, elle me donne largement les
moyens de me payer le cinoche ou des blu ray, pas besoin de
télécharger...

C'est pas une question de valeur absolue du tarif, mais de rapport
qualité/prix.

Donc pour toi quand quelque chose est pas bien, on peut le voler ?
Cumbalero
Toxico Nimbus a écrit :
Donc pour toi quand quelque chose est pas bien, on peut le voler ?

Ce serait quoi l'intérêt? Avoir un truc pas bien?

A+
JF
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

merci, la troidédemerde comme tu dis, elle me donne largement les moyens de
me payer le cinoche ou des blu ray, pas besoin de télécharger...

C'est pas une question de valeur absolue du tarif, mais de rapport
qualité/prix.

si tu le dis...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin