Hadopi, suite et (espérons!) fin

Le
Cumbalero
L'Europe, c'est pas seulement normaliser le diamètre de la mortadelle,
et ça a quelques côtés intéressant:

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2009-04-22/hadopi-le-parlement-europeen-sur-le-point-d-enterrer-la-loi/1387/0/336853

A+
JF
Questions / Réponses high-tech
JKB
Le #19166461
Le 22-04-2009, ? propos de
Hadopi, suite et (espérons!) fin,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Merci de poster correctement et d'échapper une telle URL.

JKB

consommons tous les jours.
Gump
Le #19167881
"JKB" | Le 22-04-2009, ? propos de
> [...]
|
| Merci de poster correctement et d'échapper une telle URL.

Pourquoi ? elle fonctionne très bien !
JKB
Le #19167921
Le 22-04-2009, ? propos de
Re: Hadopi, suite et (espérons!) fin,
Gump ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

"JKB" | Le 22-04-2009, ? propos de
> [...]
|
| Merci de poster correctement et d'échapper une telle URL.

Peut-être, sauf qu'elle fait plus de 72 caractères et qu'elle est
coupée dans les clients nntp dignes de ce nom.

JKB

consommons tous les jours.
Couard Anonyme
Le #19168071
JKB a écrit :
Le 22-04-2009, ? propos de
[...]

Ceci dit, l'utilisation d'un lecteur s'éloignant un peu du format
minitel, ne coûte pas cher.

JKB

--
Vivement le html pour les news! On met ça aux voix ?
Patrice Karatchentzeff

Peut-être, sauf qu'elle fait plus de 72 caractères et qu'elle
est coupée dans les clients nntp dignes de ce nom.

Faut utiliser un vrai client qui sait s'adapter aux URL :)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Cumbalero
Le #19168121
JKB a écrit :
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2009-04-22/hadopi-le-parlement-europeen-sur-le-point-d-enterrer-la-loi/1387/0/336853

Merci de poster correctement et d'échapper une telle URL.

Je m'en excuse mais avance 2 arguments pour ma défense:

- minilien connait quelques soucis ces temps-ci
- l'URL longue a ceci d'intéressant qu'avant même de cliquer dessus, tu
as une idée du sujet ce qui n'est pas toujours le cas dans les URLs postées.

A+
JF
JKB
Le #19168541
JKB a écrit :
[...]

Et l'échappement des URL ? Qui parle de minilien ?

JKB

consommons tous les jours.
Cumbalero
Le #19168531
JKB a écrit :
Et l'échappement des URL ? Qui parle de minilien ?

Au temps pour moi, on ne m'y reprendra plus.

\ poser!

A+
JF
cedric
Le #19169781
Le Wed, 22 Apr 2009 15:58:42 +0000, JKB a écrit :

Et les accents dans les entêtes ?

Et l'échappement des URL ?

Pour quoi faire ?
Floris
Le #19171591
JKB a écrit :
Merci de poster correctement et d'échapper une telle URL.

JKB

Mais lol quoi :)

--
Floris Dubreuil