Hadopi, tout

51 réponses
oSkar Phobe
Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la
commission de protection des droits, étape avant de paraitre devant la
justice pénale, seulement la CPD peut blanchir l’intéressé ce qui lui
évite un procès et ce n’est pas tout, car une fois le dossier déposé
devant le juge, le parquet devra décider s’il poursuit ou non la
personne concernée devant les tribunaux ou s’il classe le dossier sans
suite.

http://www.logiciel.net/il-ny-a-que-ca-cest-tout-18316.htm

Lors des procès, les méthodes de la Hadopi seront contestées. Il y aura
des appels voire des pourvois en cassation. Avec le risque de produire
une jurisprudence défavorable à la haute autorité. On a créé une
aberration juridique sans effet sur le piratage.

10 réponses

HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Sat, 18 Feb 2012 17:48:14 +0100, oSkar Phobe
wrote:

...On a créé une
aberration juridique sans effet sur le piratage.

De la gesticulation...
Manquerai plus qu'un referundum.
Thalie
Dans son message précédent, oSkar Phobe a écrit :
Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la
commission de protection des droits,

ce qui prouve bien que Hadopi et consort n'ont pas été créés pour
celà...
Zardoz
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
De la gesticulation...
Manquerai plus qu'un referundum.

Hollande va permettre à HADOPI de poursuivre son oeuvre de lutte contre le
piratage, il l'a promis aux Majors.
Il a promis aussi de l'abroger pour la remplacer par une autre loi identique
ou un début de licence globale, ou une taxe supplémentaire sur les FAI, ou
etc...
Il a changé au moins 6 fois d'avis sur hadopi.
http://www.numerama.com/magazine/21720-francois-hollande-abrogera-hadopi-apres-concertation.html
David
oSkar Phobe wrote:
Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la
commission de protection des droits, étape avant de paraitre devant la
justice pénale, seulement la CPD peut blanchir l’intéressé ce qui lui
évite un procès et ce n’est pas tout, car une fois le dossier déposé
devant le juge, le parquet devra décider s’il poursuit ou non la
personne concernée devant les tribunaux ou s’il classe le dossier sans
suite.

http://www.logiciel.net/il-ny-a-que-ca-cest-tout-18316.htm

Lors des procès, les méthodes de la Hadopi seront contestées. Il y aura
des appels voire des pourvois en cassation. Avec le risque de produire
une jurisprudence défavorable à la haute autorité. On a créé une
aberration juridique sans effet sur le piratage.

Comment savez-vous que ça n'a pas d'effet? Boule de cristal?

Le fait que si peu de personnes soient convoquées ne signifie-t-il pas
que ça fonctionne? (premier courrier -> peur -> cessation du piratage ->
pas de convocation).
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Sat, 18 Feb 2012 14:07:10 -0500, David wrote:

oSkar Phobe wrote:
Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la
commission de protection des droits, étape avant de paraitre devant la
justice pénale, seulement la CPD peut blanchir l’intéressé ce qui lui
évite un procès et ce n’est pas tout, car une fois le dossier déposé
devant le juge, le parquet devra décider s’il poursuit ou non la
personne concernée devant les tribunaux ou s’il classe le dossier sans
suite.

http://www.logiciel.net/il-ny-a-que-ca-cest-tout-18316.htm

Lors des procès, les méthodes de la Hadopi seront contestées. Il y aura
des appels voire des pourvois en cassation. Avec le risque de produire
une jurisprudence défavorable à la haute autorité. On a créé une
aberration juridique sans effet sur le piratage.

Comment savez-vous que ça n'a pas d'effet? Boule de cristal?

Le fait que si peu de personnes soient convoquées ne signifie-t-il pas
que ça fonctionne? (premier courrier -> peur -> cessation du piratage ->
pas de convocation).

Cela prouve que les gogo qui nous gouvernent et l'hadopi, ne comprennent
rien. Le P2P c'est dépassé depuis bien longtemps. Y a "plus personne"
dessus pour les films (sauf les pêcheurs).
Cl.Massé
"oSkar Phobe" a écrit dans le message de
news:jhokod$feq$

Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la commission de
protection des droits, étape avant de paraitre devant la justice pénale,
seulement la CPD peut blanchir l'intéressé ce qui lui évite un procès et ce n'est
pas tout, car une fois le dossier déposé devant le juge, le parquet devra
décider s'il poursuit ou non la personne concernée devant les tribunaux ou s'il
classe le dossier sans suite.

http://www.logiciel.net/il-ny-a-que-ca-cest-tout-18316.htm

Lors des procès, les méthodes de la Hadopi seront contestées. Il y aura des
appels voire des pourvois en cassation. Avec le risque de produire une
jurisprudence défavorable à la haute autorité. On a créé une aberration
juridique sans effet sur le piratage.

C'est pas vrai. Les gens ont appris ce qu'était un VPN, et ils ont piraté
encore plus. D'ailleurs ça se voit, puisque les chiffres d'affaire auraient
parait-il augmenté, effet de la publicité que ça procure. Et pendant ce
temps-là, ils croient que le piratage a diminué parce qu'ils ne le voient plus,
les pôvres.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Alain
David a présenté l'énoncé suivant :
oSkar Phobe wrote:
Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la commission
de protection des droits, étape avant de paraitre devant la justice pénale,
seulement la CPD peut blanchir l’intéressé ce qui lui évite un procès et ce
n’est pas tout, car une fois le dossier déposé devant le juge, le parquet
devra décider s’il poursuit ou non la personne concernée devant les
tribunaux ou s’il classe le dossier sans suite.

http://www.logiciel.net/il-ny-a-que-ca-cest-tout-18316.htm

Lors des procès, les méthodes de la Hadopi seront contestées. Il y aura des
appels voire des pourvois en cassation. Avec le risque de produire une
jurisprudence défavorable à la haute autorité. On a créé une aberration
juridique sans effet sur le piratage.

Comment savez-vous que ça n'a pas d'effet? Boule de cristal?

Le fait que si peu de personnes soient convoquées ne signifie-t-il pas que ça
fonctionne? (premier courrier -> peur -> cessation du piratage -> pas de
convocation).

Hélas non, ça ne fonctionne pas. Ceux qui se font encore avoir ce sont
les "débutants", les non initiés, etc. Aujourd'hui il existe plein de
moyen de télécharger tout ce qu'on veut sans être inquiété par hadopi.
Cl.Massé
"Alain" a écrit dans le message de
news:4f425e41$0$21455$
David a présenté l'énoncé suivant :
oSkar Phobe wrote:
Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la commission de
protection des droits, étape avant de paraitre devant la justice pénale,
seulement la CPD peut blanchir l'intéressé ce qui lui évite un procès et ce
n'est pas tout, car une fois le dossier déposé devant le juge, le parquet
devra décider s'il poursuit ou non la personne concernée devant les
tribunaux ou s'il classe le dossier sans suite.

http://www.logiciel.net/il-ny-a-que-ca-cest-tout-18316.htm

Lors des procès, les méthodes de la Hadopi seront contestées. Il y aura des
appels voire des pourvois en cassation. Avec le risque de produire une
jurisprudence défavorable à la haute autorité. On a créé une aberration
juridique sans effet sur le piratage.

Comment savez-vous que ça n'a pas d'effet? Boule de cristal?

Le fait que si peu de personnes soient convoquées ne signifie-t-il pas que ça
fonctionne? (premier courrier -> peur -> cessation du piratage -> pas de
convocation).

Hélas non, ça ne fonctionne pas. Ceux qui se font encore avoir ce sont les
"débutants", les non initiés, etc. Aujourd'hui il existe plein de moyen de
télécharger tout ce qu'on veut sans être inquiété par hadopi.

Numérama a donné 10 façons de contourner HADOPI.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
David
Alain wrote:
David a présenté l'énoncé suivant :
oSkar Phobe wrote:
Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la
commission de protection des droits, étape avant de paraitre devant
la justice pénale, seulement la CPD peut blanchir l’intéressé ce qui
lui évite un procès et ce n’est pas tout, car une fois le dossier
déposé devant le juge, le parquet devra décider s’il poursuit ou non
la personne concernée devant les tribunaux ou s’il classe le dossier
sans suite.

http://www.logiciel.net/il-ny-a-que-ca-cest-tout-18316.htm

Lors des procès, les méthodes de la Hadopi seront contestées. Il y
aura des appels voire des pourvois en cassation. Avec le risque de
produire une jurisprudence défavorable à la haute autorité. On a créé
une aberration juridique sans effet sur le piratage.

Comment savez-vous que ça n'a pas d'effet? Boule de cristal?

Le fait que si peu de personnes soient convoquées ne signifie-t-il pas
que ça fonctionne? (premier courrier -> peur -> cessation du piratage
-> pas de convocation).

Hélas non, ça ne fonctionne pas. Ceux qui se font encore avoir ce sont
les "débutants", les non initiés, etc.

Comme il y a beaucoup de débutants, de non initiés... Hadopi n'a pas
pour but de faire cesser totalement le piratage. Faire peur à la
majorité suffit.

Aujourd'hui il existe plein de
moyen de télécharger tout ce qu'on veut sans être inquiété par hadopi.

Il ne suffit pas que les moyens existent, encore faut-il que les
millions de personnes les utilisent.
David
Cl.Massé wrote:
"Alain" a écrit dans le message de
news:4f425e41$0$21455$
David a présenté l'énoncé suivant :
oSkar Phobe wrote:
Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la commission de
protection des droits, étape avant de paraitre devant la justice pénale,
seulement la CPD peut blanchir l'intéressé ce qui lui évite un procès et ce
n'est pas tout, car une fois le dossier déposé devant le juge, le parquet
devra décider s'il poursuit ou non la personne concernée devant les
tribunaux ou s'il classe le dossier sans suite.

http://www.logiciel.net/il-ny-a-que-ca-cest-tout-18316.htm

Lors des procès, les méthodes de la Hadopi seront contestées. Il y aura des
appels voire des pourvois en cassation. Avec le risque de produire une
jurisprudence défavorable à la haute autorité. On a créé une aberration
juridique sans effet sur le piratage.

Comment savez-vous que ça n'a pas d'effet? Boule de cristal?

Le fait que si peu de personnes soient convoquées ne signifie-t-il pas que ça
fonctionne? (premier courrier -> peur -> cessation du piratage -> pas de
convocation).

Hélas non, ça ne fonctionne pas. Ceux qui se font encore avoir ce sont les
"débutants", les non initiés, etc. Aujourd'hui il existe plein de moyen de
télécharger tout ce qu'on veut sans être inquiété par hadopi.

Numérama a donné 10 façons de contourner HADOPI.

Il ne suffit pas que des méthodes soient données. Encore faut-il les
utiliser. Combien de Français utilisent les méthodes données par Numérama?