Haine de la culture

Le
Dr Hope
J'ai observé chez certains une défiance contre tout ce qui est culture :
remarques sottes, etc. J'entend, par delà les polémiques, le son du débat.
Bref : un peu de hauteur, messieurs !
Claude.Chataigneau
Le #19155201
"Dr Hope" C611F658.E2E05%
J'ai observé chez certains une défiance contre tout ce qui est culture :
remarques sottes, etc. J'entend, par delà les polémiques, le son du débat.
Bref : un peu de hauteur, messieurs !

Heuuu, désolé. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est un ng sur les
programmes télé et pas sur la culture.

A moins que tu ne parle de culture potagère ou d'agrément, tu veux sans
doute parler de "

Silence, ça pousse " sur la 5.

Quand tu parles de hauteur, t'es pas à la hauteur. Moi, je le suis.

Jac
Le #19157381
"Dr Hope" :

J'entend, par delà les polémiques, le son du débat.
Bref [...]

Encore plus bref : si tu es limité, au moins, tu n'es pas sourd.
C'est déjà ça.

Jac.
LeLapin
Le #19158811
Dr Hope se fendait de cette prose :

...le son du débat...

Pas trouvé la solution de ce contrepet.

--
LeLapin
MarcoSR

Pourtant c'est facile : le don du sébat...