hajar

1 réponse
j-ai-prob
Bonjour,ma barre de tache ne veut plus se cacher en-bas , j'ai essayer de glisser le curseur en bas et sans résultat
bahh ! si vous avez des solutions à mon prob n'hésitez ps de ma répondre

1 réponse

Didier [MVP]
"j-ai-prob" a écrit dans le message de news:

Bonjour,ma barre de tache ne veut plus se cacher en-bas , j'ai essayer de
glisser le curseur en bas et sans résultat
bahh ! si vous avez des solutions à mon prob n'hésitez ps de ma répondre

Bonjour,
clic droit sur la barre puis propriétés décocher "masquer la barre
automatiquement la barre des tâches" puis recommencer en cochant "masquer la
barre automatiquement la barre des tâches".
Didier.