hal-device-manager

giggz
bonjour,

depuis que je suis passer =E0 dbus, je n'arrive plus =E0 visualiser
hal-device-manager (0.5.6-2) en simple user. par contre j'arrive =E0 le
voir ss pb en root...aurai je oublier de me mettre ds un groupe??? qqn
peut il m'=E9clairer ???

merci d'avance
bon we
Giggz

m.jem
Bonsoir,

J'ai un petit souci (c'est un peu le principe de la liste) :
lorsque je veux mettre à jour ma liste de paquets (pour debian testing)
(via synaptic) il y a bien mise à jour de ma liste de paquets mais à la
fin j'ai également droit à un :

W GPG error: http://security.debian.org stable/updates Release: Les
signatures suivantes n'ont pas pu êtres vérifiées car la clé publique
n'est pas disponible : NO_PUBKEY.....
W GPG error: http://ftp.fr.debian.org testing Release: Les signatures
suivantes n'ont pas pu êtres vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY.....

Une petite info, un petit conseil sont les biens venus merci.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Christophe Dubois
[...]

Je suis preuneur aussi d'infos à ce sujet car ca me fait la meme chose
depuis bientot 3 semaines via les "apt-get update"

Cordialement,

--
Jean-Christophe Dubois -
Freelance WebDesigner and Linux/Windows Networking Administrator

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent
Le Vendredi 3 Février 2006 18:52, Jean-Christophe Dubois a écrit :
m.jem

> [...]

--
Jean-Christophe Dubois -
Freelance WebDesigner and Linux/Windows Networking Administrator

Vous faites un truc du genre :

gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key XXXXXXX | apt-key add -

en remplaçant les XXXX par les clés manquantes ...

En espérant aider

--
Laurent
Registered as user #301590 with the Linux Counter
Klaus Becker
Le Vendredi 3 Février 2006 19:02, Laurent a écrit :
> [...]

gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key XXXXXXX | apt-key add -

en remplaçant les XXXX par les clés manquantes ...

J'ai essayé :

# gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key 010908312D230C5F | apt-key add -
gpg: requesting key 2D230C5F from hkp server pgp.mit.edu
gpg: key 2D230C5F: "Debian Archive Automatic Signing Key (2006)
" not changed
gpg: Total number processed: 1
gpg: unchanged: 1
gpg: no valid OpenPGP data found.

Le message d'erreur était :

W: GPG error: http://security.debian.org stable/updates Release: The follow ing
signatures couldn't be verified because the public key is not available:
NO_PUBKEY 010908312D230C5F

bye
Klaus
Jean-Christophe Dubois
> [...]

gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key XXXXXXX | apt-key add -

en remplaçant les XXXX par les clés manquantes ...

Visiblement, pour "mon cas" c'est la même clée qui manque a chaques fois (
010908312D230C5F )
Merci je vais tenter :-)

--
Jean-Christophe Dubois -
Freelance WebDesigner and Linux/Windows Networking Administrator
http://www.jicer-design.net

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Christophe Dubois
Klaus Becker
[...]

J'ai desinstallé dans un premier temps
" apt-get remove --purge debian-archive-keyring debian-keyring "
Ensuite
" apt-get install debian-archive-keyring debian-keyring "
Puis
" apt-key del 2D230C5F "
et
" gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key 010908312D230C5F | apt-key add - "
Pour finir au cas ou
" gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key 010908312D230C5F | apt-key update "

C'est bon ca remarche :-)
Merci Laurent,

Cordialement,

--