hal dll manquante ou endommagée

Le
Patrick.Trimoulet
Bonjour.

Redémarrage impossible ce matin.Pas de choix de console de récupération.
Impossibilité de démarrer en mode sans échec.

J'ai tenté une réinstallation avec les cd de HP que j'avais fais lors de la
mise en route du PC. Sans succés.

Je crois avoir lu que cette erreur (hal dll manquante ou endommagée) peut
être du à un problème de Boot Ini. Ai-je la possibilité de réparer sans
formater?

Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.
Sabrem JORAM
Le #1280420

[...]

Bonjour,

Fichier hal.dll manquant ou endommagé...

Procédez à une reconstruction du fichier boot.ini qui est peut être
endommagé ou erroné (cause fréquente de ce message) à partir de la
console de récupération avec la commande BOOTCFG /REBUILD

Pour accéder à la console de récupération avec un exemple de réparation
de HALL.DLL :

http://www.world-informatique.com/pasapas/recupxp/recupxp6.html

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Azo3
Le #1280418
dans la plupart des cas , pour hal.dll , un simple chkdsk suffit...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patrick.Trimoulet" message de news: 46051c9e$0$25917$
[...]

JF
Le #1280389
*Bonjour Patrick.Trimoulet* !
[...]

Pas de console de récupération ?
http://fspsa.free.fr/cdr.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nina Popravka
Le #1280369
On Sat, 24 Mar 2007 18:47:11 +0100, "JF" wrote:

Pas de console de récupération ?

Avec ses CDs de recovery HP, c'est pô gagné ;->>>>>
Le monsieur devrait se faire un BartPE.
--
Nina

JF
Le #1280352
Pas de console de récupération ?
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
(je recrée la partie de mon message que tu as coupée)

Avec ses CDs de recovery HP, c'est pô gagné ;->>>>>

Tu n'as pô dû lire
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
;->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le monsieur devrait se faire un BartPE.

C'est prévu aussi :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nina Popravka
Le #1280343
On Sat, 24 Mar 2007 21:18:09 +0100, "JF" wrote:

Tu n'as pô dû lire
http://fspsa.free.fr/cdr.htm

Oufffffff y a une version gens pressés...
Sinon, beaucoup trop fatiguant pour mon petit esprit :-)))))
--
Nina