Halal test..

24 réponses
Solanar
On vient de sortit un halltest
qui garantrait qu'il n'y a pas de porc dans un produit alimentaire...
http://minilien.fr/a0niqo

A quand un engin qui garanti qu'il y a du porc ou du boeuf ou du veau
ou du poulet ou du poisson dans la tambouille qu'on nous sert?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

10 réponses

1 2 3
Alf92
Solanar :

A quand un engin qui garanti qu'il y a du porc ou du boeuf ou du veau
ou du poulet ou du poisson dans la tambouille qu'on nous sert?

aucun rapport avec la photo.

de plus, pourquoi paler d'un sujet aussi stigmatisant que celui-ci en
ces temps +/- troublés ?
Solanar
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Solanar :

A quand un engin qui garanti qu'il y a du porc ou du boeuf ou du veau
ou du poulet ou du poisson dans la tambouille qu'on nous sert?

aucun rapport avec la photo.

de plus, pourquoi paler d'un sujet aussi stigmatisant que celui-ci en
ces temps +/- troublés ?

Erreur de postage

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Alf92 avait énoncé :
Solanar :

A quand un engin qui garanti qu'il y a du porc ou du boeuf ou du veau
ou du poulet ou du poisson dans la tambouille qu'on nous sert?

aucun rapport avec la photo.

de plus, pourquoi paler d'un sujet aussi stigmatisant que celui-ci en
ces temps +/- troublés ?

Erreur de postage
Ce qui serait encore plus con ce serait des messages qu'on ne pourrait
pas poster.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Chair de Moules
Solanar a écrit :
On vient de sortit un halltest
qui garantrait qu'il n'y a pas de porc dans un produit alimentaire...
http://minilien.fr/a0niqo

A quand un engin qui garanti qu'il y a du porc ou du boeuf ou du veau ou du
poulet ou du poisson dans la tambouille qu'on nous sert?

Oh mais cela existe depuis longtemps ! Ce n'est pas à la portée de tout
consommateur, hélas, car ce ne serait pas l'intérêt des fabricants de
bouffe industrielle.

Chacun de son côté peut quand même initier certains contrôles
trèèèèèèèèèèèès surprenants !
Par exemple, peser chez lui la baguette de pain quotidienne (aussitôt
achetée) afin de voir si elle fait le poids annoncé ... De même, quand
tu achètes ta bidoche chez Leclerc ou Carrouf, tu la sors de la
barquette aussitôt en cuisine et tu vérifies que ses 330 grammes ne
sont en réalité pas devenus 310 grammes ... ou si un vilain petit
morceau d'os n'a pas été planqué sous la côtelette en plus du tronçon
normal ...
Ricco
Il se trouve que Chair de Moules a formulé :
Solanar a écrit :
On vient de sortit un halltest
qui garantrait qu'il n'y a pas de porc dans un produit alimentaire...
http://minilien.fr/a0niqo

A quand un engin qui garanti qu'il y a du porc ou du boeuf ou du veau ou du
poulet ou du poisson dans la tambouille qu'on nous sert?

Oh mais cela existe depuis longtemps ! Ce n'est pas à la portée de tout
consommateur, hélas, car ce ne serait pas l'intérêt des fabricants de bouffe
industrielle.

Chacun de son côté peut quand même initier certains contrôles trèèèèèèèèèèèès
surprenants !
Par exemple, peser chez lui la baguette de pain quotidienne (aussitôt
achetée) afin de voir si elle fait le poids annoncé ... De même, quand tu
achètes ta bidoche chez Leclerc ou Carrouf, tu la sors de la barquette
aussitôt en cuisine et tu vérifies que ses 330 grammes ne sont en réalité pas
devenus 310 grammes ... ou si un vilain petit morceau d'os n'a pas été
planqué sous la côtelette en plus du tronçon normal ...

si tu bouffes ces merdes, même pas besoin de peser, direct poubelle,
pour la baguette je suis à peu près persuadé qu'il y a des conditions
particulières et que ta balance ménagère ne sera pas non plus reconnue
comme un dispositif fiable, agrément etc ...
enfin un bon troll qui va nous éloigner un peu de la photo, parce qu'on
n'est pas ici pour parler de ça, et encore de montrer des photos,
Alf92
Solanar :
Alf92 :
Solanar :

A quand un engin qui garanti qu'il y a du porc ou du boeuf ou du veau
ou du poulet ou du poisson dans la tambouille qu'on nous sert?

aucun rapport avec la photo.

de plus, pourquoi paler d'un sujet aussi stigmatisant que celui-ci en
ces temps +/- troublés ?

Erreur de postage
Ce qui serait encore plus con ce serait des messages qu'on ne pourrait
pas poster.

je hais les médias d'"informations"
99,9% pure merde
GhostRaider
Le 21/10/2014 10:02, Ricco a écrit :

Solanar a écrit :
On vient de sortit un halltest
qui garantrait qu'il n'y a pas de porc dans un produit alimentaire...
http://minilien.fr/a0niqo

enfin un bon troll qui va nous éloigner un peu de la photo, parce qu'on
n'est pas ici pour parler de ça, et encore de montrer des photos,

Y'a pas de raison de considérer que ce sujet est hors charte.
Voici une photo strictement halal :
http://cjoint.com/14oc/DJvl1pBmQOU_pa100556.jpg
Solanar
Alf92 avait soumis l'idée :
Solanar :
Alf92 :
Solanar :

A quand un engin qui garanti qu'il y a du porc ou du boeuf ou du veau
ou du poulet ou du poisson dans la tambouille qu'on nous sert?

aucun rapport avec la photo.

de plus, pourquoi paler d'un sujet aussi stigmatisant que celui-ci en
ces temps +/- troublés ?

Erreur de postage
Ce qui serait encore plus con ce serait des messages qu'on ne pourrait
pas poster.

je hais les médias d'"informations"
99,9% pure merde

Reste quand meme 0.1%
Ce que n'ont pas forcement les autres

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Chair de Moules
Ricco a écrit :

Chacun de son côté peut quand même initier certains contrôles
trèèèèèèèèèèèès surprenants !
Par exemple, peser chez lui la baguette de pain quotidienne (aussitôt
achetée) afin de voir si elle fait le poids annoncé ... De même, quand tu
achètes ta bidoche chez Leclerc ou Carrouf, tu la sors de la barquette
aussitôt en cuisine et tu vérifies que ses 330 grammes ne sont en réalité
pas devenus 310 grammes ... ou si un vilain petit morceau d'os n'a pas été
planqué sous la côtelette en plus du tronçon normal ...

si tu bouffes ces merdes, même pas besoin de peser, direct poubelle, pour la
baguette je suis à peu près persuadé qu'il y a des conditions particulières
et que ta balance ménagère ne sera pas non plus reconnue comme un dispositif
fiable, agrément etc ...

Il ne s'agit évidemment pas de passer pour un expert avec une balance
de ménage !!!
Toutefois, pour en faire régulièrement l'expérience, cela suffit pour
intéresser les médias, les assos de consommateurs et pour énerver
copieusement les enseignes concernées.
Il faut juste leur déblayer le chemin pour qu'ils ne perdent pas leur
temps, mais s'il y a un souci démontré, un journaliste bien briefé et
souvent rencontré fait son boulot. En tout cas, tant que son boss ne le
lui interdit pas comme c'est le cas avec la grande distribution qui
refuse de passer de la pub dans les supports qui enquêtent sur leurs
saloperies ...

Un site de consommateurs du type de Tripadvisor mais réservé aux
commerces locaux a un avenir certain et en plus des avis de client(e)s,
tu sais quoi ? On y trouvera des photos ! lol

Mon boulanger préféré qui a la particularité de n'avoir recruté comme
vendeuses que des jeunes trèèèèèèès "canon" comme par hasard, a fini
par admettre qu'il avait deux boulangers qui se relayaient quand je lui
ai démontré que les baguettes de l'un d'entre eux étaient TOUJOURS trop
légères et TOUJOURS moins bonnes que celles de l'autre. Depuis, ça a
changé en bien, dans l'intérêt commun de la boulangerie et des
consommateurs.

Par contre, avec Leclerc, Carrefour et Auchan, c'est trèèèèèèèèèès
conflictuel et heureusement que je n'ai pas encore été repéré, je
craindrais sérieusement pour ma santé ...

enfin un bon troll qui va nous éloigner un peu de la photo, parce qu'on n'est
pas ici pour parler de ça, et encore de montrer des photos,

La photo aborde tous les sujets.
Ricco

enfin un bon troll qui va nous éloigner un peu de la photo, parce qu'on
n'est pas ici pour parler de ça, et encore de montrer des photos,

La photo aborde tous les sujets.

pas sous cette forme,
bye, la suite sans moi
1 2 3