Halloween

Claudio Bonavolta
Si c'est pas du matos =E7a ...

http://www.popphoto.com/news/2011/10/nikon-d3-dslr-halloween-costume-actual=
ly-works
ou
http://minilien.fr/a0kyps

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Bour-Brown
Claudio Bonavolta a écrit
( )

http://minilien.fr/a0kyps

C'est vrai, se déguiser en Nikon, ça fait carrément peur...
jean-daniel dodin
Si c'est pas du matos ça ...

http://www.popphoto.com/news/2011/10/nikon-d3-dslr-halloween-costume-actually-works
ou
http://minilien.fr/a0kyps

je veux un f.r.p.halloween :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Claudio Bonavolta
On 26 oct, 13:38, jean-daniel dodin wrote:

> Si c'est pas du matos ça ...

> [...]

Pizzéria Plaisance du touchhttp://pizzanetti.fr

Vi, j'avais un doute sur le forum approprié et évité de justesse le
crosspost ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Claudio Bonavolta nous susurrait, le
mercredi 26/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
, les
doux mélismes suivants :

Vi, j'avais un doute sur le forum approprié et évité de justesse le
crosspost ... :-)

Et quand te décideras-tu à poster avec un bon _lecteur de news_, au
lieu de cette daube de G2 ?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Si c'est pas du matos ça ...

[...]

Aaah, c'est top drôle.

Noëlle Adam
Claudio Bonavolta
On 26 oct, 17:17, MELMOTH wrote:
> [...]

> crosspost ... :-)

Et quand te décideras-tu à poster avec un bon _lecteur de news_ , au

Quand j'ai accès à autre chose que du http ...
Ce qui n'est pas le cas en journėe.
Là, je m'amuse avec l'iPad de ma fille, question de rester en ligne
avec les trolls actuels ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch