Mapomme
Le #26377509
Le Thu, 12 Nov 2015 18:25:12 +0100, René S a écrit :

http://www.cjoint.com/c/EKmrxCp6KT3

C'était pas la peine de se presser selon moi. Sans blaguer, que voulais
tu faire? Il y avait un sujet!

Il n'y a pas de contraste, le sujet valait sans doute de se bouger un peu
pour soit trouver un angle, soit le mettre en valeur autrement (tant qu'à
faire pour halloween, mets lui un chapeau de sorcière, par exemple),
enfin, la bordure bleu ciel donne un aspect mièvre. Là encore, si le
sujet revendiqué est halloween, mets du noir, de l'orange, que sais-je...

Mapomme
GhostRaider
Le #26377520
Le 12/11/2015 18:25, René S a écrit :

http://www.cjoint.com/c/EKmrxCp6KT3

Un squelette, ça doit faire peur :
http://hpics.li/67879fb
Nul
Le #26377534
Le jeudi 12 novembre 2015 18:25:18 UTC+1, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/c/EKmrxCp6KT3

et une ratée de plus à ton actif
GhostRaider
Le #26377532
Le 12/11/2015 18:25, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/c/EKmrxCp6KT3

Une autre interprétation :
http://hpics.li/95114b7
Bindarret
Le #26377545
Le 12/11/2015 18:25, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/c/EKmrxCp6KT3

En high-key aussi ;

http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKmthXMEVbm_EKmrxCp6KT3-DSC-6158nb-DxO.jpg

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
René S
Le #26377565
"Mapomme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5644cd92$0$3350$

C'était pas la peine de se presser selon moi. Sans blaguer, que voulais
tu faire? Il y avait un sujet!

Une anecdote, tout au plus

[...]

Manque de chance, la bordure n'est pas de moi. Je n'en mets pas. Elle est
ajoutée par cjoint.
Merci pour tes commentaires.
René S
n22ki4$1ck$

xCp6KT3

Un squelette, ça doit faire peur :
http://hpics.li/67879fb

Oui, pas mal.
René S
Le #26377563
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

et une ratée de plus à ton actif

Hé hé...
René S
n22mac$975$

Une autre interprétation :
http://hpics.li/95114b7

J'aime mieux l'autre.
René S
Le #26377561
"Bindarret" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5644e3d1$0$3076$

En high-key aussi ;

http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKmthXMEVbm_EKmrxCp6KT3-DSC-6158nb-DxO.jpg

Il me semble que le low key serait plus approprié sur ce thème. Mais avec
cette photo ce serait difficile.