halte aux feux...

frero
bonsoir à tous
en recherchant dans les docs Microhebdo j'ai trouvé "Spamihilator".
Très pratique et facile d'utilisation
La solution de Monsieur Luc est aussi intéressante car,comme je l'ai indiqué
( et je ne pense pas être le seule ) il s'agit en priorité de deux spamps
identifiés
Mais il y en a un troisième qui circule :"admin@Microsoft.com
<g----------@free.fr> c'est adire qui reprend notre adresse @ ?la cela se
complique.
J'ai testé Valero.... boff et K9
La solution Luc ou Spamihilator me parait plus simley .
Je test...ce jour 142 blocage chez Spamihilator.
Encore une fois merci à tous de vôtre aide car je me s'entais bien seul
devant cette avalanche de Spams.
Bonne nuit
fréro

frero
erreur de l'envoi
c'est la suite de
recherche anti-spam simple,gratuit et ,efficace
bonsoir à tous
par avance merci car nous sommes envahies par"CNN alert" et entre autre
Daily Top 10.
Par avance merci pour vos suggestions
Fréro

OgDJ1Az%