Halte à la vraie racaille

Le
Versatile
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/20071019_112949Dev.html
n'est-ce pas ma caille ? Couchés les rats !
Jac
Le #10535241
"Versatile" :

n'est-ce pas ma caille ? Couchés les rats !

Dans VERSATILE, je vois RATS.

Jac.
Zizou
Le #10535221
"Versatile" news:4718bef3$0$26770$
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/20071019_112949Dev.html
n'est-ce pas ma caille ? Couchés les rats !

Rentré de la maternelle ?
Barbara
Le #10535191
Jac wrote:

Dans VERSATILE, je vois RATS.

On y voit aussi VER, TRAVERS, SALE, VALET, ASILE, LITRES, TRISTE, RALER.
Ainsi que TRAVAIL, VRAI, VERITE, AVERTI et RAVI, malheureusement ces mots-là
ne se voient guère dans ses messages, on ne retient que les autres.
Duspat
Le #10535171
Barbara a écrit :
Jac wrote:

[...]

Serait-ce une tentative de retour en charte avec "Les Chiffres et Les
Lettres ?", parce qu'il y a un huit lettres: VARIETES :-)
Barbara
Le #10535121
Duspat wrote:
Serait-ce une tentative de retour en charte avec "Les Chiffres et Les
Lettres ?", parce qu'il y a un huit lettres: VARIETES :-)

Très très beau... La liste n'était pas exhaustive, mais on peut lancer un
concours ;-)
Versatile
Le #10535111
> Rentré de la maternelle ?

Neuilly-sur-Seine, ça pue la truande !!!
Jac
Le #10534951
"Barbara" :

Très très beau... La liste n'était pas exhaustive, mais on peut lancer un
concours ;-)

Je dis télé (hop).

Jac.
Moupou
Le #10534911
Barbara a écrit :
Duspat wrote:
[...]

les réponses se doivent d'être relatives à la télévision .

--
Yes ! neuf lettres !
claude françois