Halucinant ! ou comment tuer un chat ???

crazyriders
Je viens juste vous raconter la mésaventure du matin, mon pc etant
ouvert (pr cause de demontage de périph), j'ai fais l'erreur de le
laisser allumer pendant la nuit (ben oui je dl ;)), et mon chat, (un peu
vieu certe ms qd mm !) a pisser dans l'unité centrale, pile entre le
proc et les barettes de ram !!!!!

Je vous raconte pas le delire....

Le pire, c'est que au matin le pc tournait tjrs je n'ai rien vu (ou
senti...) et g bougée la souris comme d'hab et la g entendu 1
gressillement au niveau de la carte mere, j'ai vu mmon buro 1/2 seconde,
puis ecran bleu direct 1/2 seconde aussi, puis pouf plus rien !
sortant le pc de sa veille

Bilan apres nettoyage (hmm!) et test , g perdu dans l'histoire ma carte
mere et une barette de ram, la carte graph bug encore un peu ms elle tourne.

Voila conclusion je cherche la meilleure facon de tuer 1 chat si quelqun
a une idée ...

Crazy

Jceel
Bonjour ...crazyriders qui nous as a dit
* Je viens juste vous raconter la mésaventure du matin,

le mieux est d'en faire un ragout et d' en vendre la peau
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

S.P.A.
Salut, je voulais juste savoir si la litiere du chat été propre car si elle ne l'est pas c'est toi le fautif crazyriders
Sinon un ragout c'est pas mal, mais sans ordi et sans chat, tu va t'ennuyer non!
O.B. [MVP]
Bonjour S.P.A.,
surtout que le pauvre chat pouvait pas savoir que c'etait pas la nouvelle
litière mega moderne de ses rêves avec ventilateur antiodeur incorporé !
lol rofl

S.P.A. a ecrit dans son message
:
[...]

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)

crazyriders

Salut, je voulais juste savoir si la litiere du chat été propre car si elle ne l'est pas c'est toi le fautif crazyriders.
Sinon un ragout c'est pas mal, mais sans ordi et sans chat, tu va t'ennuyer non!

Hello S.P.A (pseudo de circonstance...), en fait si tu veux tout
savoir, la litiere etait bien propre et le chat avait 700 m² de terrain
pr lui, mais en fait c'est un probleme comportemental du a la vieillesse
d'apres le veto ..... ms bon ca changera pas le gout du ragou je pense ;)

le Claude
Salut,
Puisque ton ordi est mort, tu n'as plus besoin de la souris, branche sa
prise sur le 220, elle va se mettre à courrir, le greffier va croire que
c'est une vraie, d'autant qu'il a marqué son territoire d'une manière
efficace il va se croire provoqué ! il va l'attraper la bouffer, le flux
fourni par EDF va le trucider en le ramollissant, et non pas le bouffer en
ragout comme le dit JCeel, tu pourras le découper et le passer à la poële,
avec un bon rosé du Luberon (pub gratuite ) c'est un délice ! garde les
boyaux, tu en feras des cordes de violon, tu pourras ainsi faire de la
musique, en remplacement de WMP 9 défunté !

Amicalement, Claude.

"crazyriders" a écrit dans le message de

[...]

Jceel
Bonjour ...le Claude qui nous as a dit
[...]

surtout pour jouer à Roland Garrs.. faut se dépecher mon fillot pôur
avoir des boyaux de chat bien secs et tendus pour lifter à mort
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Az Sam
etant donne les degats causes je preconise la pendaison. :-P

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"crazyriders" a écrit dans le message de
news: c948ck$1hg$
Voila conclusion je cherche la meilleure facon de tuer 1 chat si quelqun
a une idée ...

Crazy

...pauvre minou lol
C'est pas sa faute quant même, fallait pas laisser le pc
ouvert...

etant donne les degats causes je preconise la
pendaison. :-P

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.