ham, cham, cham...

25 réponses
Johanes Nylander
Chamois à la Vastière des Dragons (pris d'un peu trop loin):

http://cjoint.com/14oc/DJlspOq13Wc_dsc00097-1__960x720_.jpg

10 réponses

1 2 3
Johanes Nylander
Après mûre réflexion, Johanes Nylander a écrit :
Chamois à la Vastière des Dragons (pris d'un peu trop loin):

http://cjoint.com/14oc/DJlspOq13Wc_dsc00097-1__960x720_.jpg

Et voici la dite vastière:

http://cjoint.com/14oc/DJlsJpxvGdr_dsc00062_stitch__1920x666_.jpg
Alf92
Johanes Nylander :

Chamois à la Vastière des Dragons (pris d'un peu trop loin):
http://cjoint.com/14oc/DJlspOq13Wc_dsc00097-1__960x720_.jpg

pourquoi montrer cette photo ? pour dire "j'y étais, je l'ai vu" ?
Jean_
Le 11/10/2014 18:34, Alf92 a écrit :
pourquoi montrer cette photo ? pour dire "j'y étais, je l'ai vu" ?

Qu'est-ce qui fait fuir les participants, la photo du chamois ou les
remarques acides de certains ?
Solanar
Le 11/10/2014, Jean_ a supposé :
Le 11/10/2014 18:34, Alf92 a écrit :
pourquoi montrer cette photo ? pour dire "j'y étais, je l'ai vu" ?

Qu'est-ce qui fait fuir les participants, la photo du chamois ou les
remarques acides de certains ?

Ici, on parle plus du photographe que de la photo.
Ca devrai s'appeler fr.rec.photographe

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Jean_ :

Qu'est-ce qui fait fuir les participants, la photo du chamois ou les
remarques acides de certains ?

je pense que ça dépend du caractère du participant.
mais pourquoi cette question ?
Jean_
Le 11/10/2014 19:46, Alf92 a écrit :
Jean_ :

Qu'est-ce qui fait fuir les participants, la photo du chamois ou les
remarques acides de certains ?

je pense que ça dépend du caractère du participant.
mais pourquoi cette question ?

Parce que certains sont spécialistes des vacheries gratuites et que
c'est plus lassant que les chevaux/insectes/plages/ports/couchers de soleil.
Ricco
Le 11/10/2014, Johanes Nylander a supposé :
Chamois à la Vastière des Dragons (pris d'un peu trop loin):

http://cjoint.com/14oc/DJlspOq13Wc_dsc00097-1__960x720_.jpg

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et on ne peut pas lui dire "
petit petit !"
déjà, les voir, c'est pas évident, faire la photo encore moins, et
j'aime bien la lumière et ces fouillis de végétation, ça représente
bien l'animal dans son élément

--
ricco
--
Clément
"Solanar" a écrit dans le message de news:
54396049$0$2064$

Ici, on parle plus du photographe que de la photo.
Ca devrai s'appeler fr.rec.photographe

A force de voir et lire l'ego de certain(e)s ici,
ça finit toujours par péter les plombs de
photographes avertis ......
Ricco
Johanes Nylander vient de nous annoncer :
Après mûre réflexion, Johanes Nylander a écrit :
Chamois à la Vastière des Dragons (pris d'un peu trop loin):

http://cjoint.com/14oc/DJlspOq13Wc_dsc00097-1__960x720_.jpg

Et voici la dite vastière:

http://cjoint.com/14oc/DJlsJpxvGdr_dsc00062_stitch__1920x666_.jpg

et dans ce cadre magnifique et sauvage, vaut mieux pas laisser son
appareil au...vestiaire !
je suis déjà sorti et loin

--
ricco
--
Ricco
Jean_ a pensé très fort :
Le 11/10/2014 18:34, Alf92 a écrit :
pourquoi montrer cette photo ? pour dire "j'y étais, je l'ai vu" ?

Qu'est-ce qui fait fuir les participants, la photo du chamois ou les
remarques acides de certains ?

et qui risque aussi de faire fuir les chamois !
en tout cas, et au vu du dernier post, je n'ai pas cherché où se trouve
l'ndroit, mais j'aimerais bien y être et l'avoir vu
la desrnière fois que j'ai vu des chamois, c'était en Ariège, parce que
quelqu'un nous les a signalé, sur une pente abrupte et très très loin,
disons, " distingué " plutôt aue vu vraiment.
je ne trouve pas que d'y être et d'y avoir vu soit d'une prétention
particulière ?

--
ricco
--
1 2 3