HAM : produit rare

Le
le blaireau F
"..Quand il y a 40 OM connectés en France, il y en a 150 au Royaume Uni
et 200 en Allemagne ! à méditer ! .."
SOURCE : vu sur : http://perso.orange.fr/f1my/echolink.htm

mon petit commentaire :

tu aurais pu écrire la même phrase sans le mot 'connectés', c'était pareil
:-((
Runge1
Le #14635171
On s'en fout, pourquoi te fatigues tu à taper ça ?
Besoin de reconnaissance ?

"le blaireau F" 4610b64c$0$27394$

[...]

Le #14635161
Mais, que je suis niais ! Tout le monde a besoin de reconnaissance.

Le Mon, 2 Apr 2007 22:06:26 +0200, "Runge1" écrit :

[...]

Le #14635151
surtout jojo la salegueule à travers le bulletin de l'ARRL
Manque de pot, personne ne lui dit merci...et pour cause !

"Runge1"
[...]

f4tug
Le #14635141
Le 03/04/2007, Runge1 a supposé :
surtout jojo la salegueule à travers le bulletin de l'ARRL
Manque de pot, personne ne lui dit merci...et pour cause !

j'essaye de trouver pourquoi il insiste a te prendre ton pseudo, ca
doit être sa fonction d'ingénieur aux mine qui lui est montée a la tête

--
http://www.qrz.fr
Runge1

Le Tue, 03 Apr 2007 10:50:35 +0200, f4tug
[...]

Le #14632791
Après mûre réflexion, Runge1 a écrit :
Ou as-tu vu que mon pseudo était emprunté ?
C'est à force d'en emprunter à tout va que le f4tug s'imagine que les
autres en font de même ! Bigre !

ben voyons mr F1BBI avec ip fixe, passe au moins par un autre serveur
car là t'est repéré a des kilomètres

--
http://www.qrz.fr
Runge1

Le Tue, 03 Apr 2007 12:21:12 +0200, f4tug
[...]

Le #14632701
je suis celui qu'il a toujours voulu être

"f4tug"
[...]

Vampire
Le #14632691
> [...]

j'essaye de trouver pourquoi il insiste a te prendre ton pseudo, ca doit
être sa fonction d'ingénieur aux mine qui lui est montée a la tête

Eh bé putaing il ne vise pas bien haut