Hana Jakrlova

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Petite info concernant une exposition d'Hana Jakrlova au musée de la
photographie de Mont sur Marchienne (Belgique).

Cette expo est consacrée à "Big Sister" une maison close haut de gamme
située à prague. Particularité : les clients y sont filmés (avec leur
accord) et diffusé sur le net.

L'expo est un peu kitch, mais pas inintéressante. On peu voir une partie
des images sur le site de la photographe, les photos y sont
malheureusement très dégradées par une compression trop vigoureuse :

http://www.hanajakrlova.com/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
[...]

et c'est où qu'on s'abonne pour mater ?

Jean-Claude Ghislain
Le #3513541

http://www.hanajakrlova.com/

et c'est où qu'on s'abonne pour mater ?

C'est pas bien compliqué, tu tapes "Big Sister" sur Gogol...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Florent
Le #3513521
Le 26/09/2007, Jean-Claude Ghislain a supposé :

http://www.hanajakrlova.com/

et c'est où qu'on s'abonne pour mater ?

C'est pas bien compliqué, tu tapes "Big Sister" sur Gogol...

j'espérais trouver ça sur le site que tu donnes... tu es un mauvais
commercial

Jean-Claude Ghislain
Le #3513511

j'espérais trouver ça sur le site que tu donnes... tu es un mauvais
commercial

Pas bien compris, je fais la pub de la photographe, pas de la maison
close. Et les photos se trouvent sur le site de la photographe...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jean-daniel dodin
Le #3513501
Florent wrote:

j'espérais trouver ça sur le site que tu donnes... tu es un mauvais
commercial

suffit de lire sur la photo, y a l'URL du site

et c'est clair: http://img.bigsister.net/welcome/en_vitejte.gif

avec même des perles dans ce genre:

http://img.bigsister.net/vtuppro_reg_en.gif

c'est de la pub?
jdd

--
http://www.dodin.net

jean-daniel dodin
Le #3513491
Jean-Claude Ghislain wrote:

close. Et les photos se trouvent sur le site de la photographe...

oui, mais la photographe fait de la pub bien visible pour la maison...

jdd

--
http://www.dodin.net

Florent
Le #3513471
Jean-Claude Ghislain a formulé ce mercredi :

[...]

nan mais j'déconne... pas s'énnerver :)

Jean-Claude Ghislain
Le #3513461

nan mais j'déconne... pas s'énnerver :)

Suis pas z'énervé, suis z'interrogatif...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Florent
Le #3513401
Jean-Claude Ghislain a présenté l'énoncé suivant :

nan mais j'déconne... pas s'énnerver :)

Suis pas z'énervé, suis z'interrogatif...

bon, sur ces bonnes paroles, je lance google...

/part en sifflotant/

Pierre Pallier
Le #3513361
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
[...]

Le gars à la régie vidéo doit avoir un bien curieux métier...
Côté pénibilité du job, on est en droit de se tâter.
Sinon, j'aime bien ces mises en abîmes malgré le petit côté HAL 9000 des
optiques.
J'enchaîne sur les autres galeries, tant que j'y suis :)
--
Pierre.