Hanjin Asia de 17h38

Le
Stephane Legras-Decussy
je prenais mon petit café comme d'habitude et sous la
torpeur du soleil, un beau bébé de 366m cap au large

rien d'exceptionnel mais j'aime bien.

le "high key" (ne vous battez pas) volontaire rend exactement
l'ambiance du moment

http://cjoint.com/13jn/CFybnX5k02R_dscn1340preview.jpg
Alf92
Le #25499342
Stephane Legras-Decussy
je prenais mon petit café comme d'habitude et sous la
torpeur du soleil, un beau bébé de 366m cap au large ...
rien d'exceptionnel mais j'aime bien.

j'aime aussi.
comme quoi on peut faire du documentaire artistique.
sympa les 3 ou 4 petits bateaux devant. ça donne une idée de la taille.
c'est un porte-containers ?
André
Le #25499632
[...]

La génération d'avant
Le Ravel de la CMA CGM (300m) partant de Hambourg
Descente de l'Elbe
Destination l'extreme Orient
Suis descendu a Malte
http://cjoint.com/?CFylcfxTDWi

--
Andre
jdanield
Le 24/06/2013 11:08, André a écrit :

[...]

passager ou membre d'équipage?

jdd
André
Le #25499752
"jdanield"
[...]

Passager

--
Andre
jdanield
Le 24/06/2013 11:22, André a écrit :

Passager

en quelques mots, ça valait le coup?

certains pensent que oui :-)

http://www.marine-marchande.net/Voyager_en_cargos/

merci
jdd
Rafael d'Anal
Le #25499932
jdanield a smashé :
[...]

enfermé dans le tonneau percé au pied du mât d'artimon toutes les nuits
jusqu'à l'aube.....................................
Alf92
Le #25499992
Pierre Maurette
Alf92 :

[...]

c'est un porte-containers ?

Non, c'est un pédalo.

un gros alors.
LeLapin
Le #25500052
Le Mon, 24 Jun 2013 12:27:04 +0200
Alf92
Pierre Maurette > Alf92 :

> [...]
>
> Non, c'est un pédalo.

un gros alors.

Tant qu'il y a des pédales...
Stephane Legras-Decussy
Le #25500082
Le 24/06/2013 09:33, Alf92 a écrit :

j'aime aussi.
comme quoi on peut faire du documentaire artistique.
sympa les 3 ou 4 petits bateaux devant. ça donne une idée de la taille.
c'est un porte-containers ?

yep... 140 000 tonnes.

quand le porte avion charles de gaulle est venu au havre
il avait l'air ridicule... les gens disaient que c'était le remorqueur :-)