Hanouna .... et M6

17 réponses
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci
Bonjour,

Depuis qu'il nous a soulé avec Patrick Sébastien, il y a quelques mois, je
n'ai plus regardé une seule émission, sauf hier soir pendant 15 minutes, pas
une de plus. Il est à bout de souffle, faire des imitations de Fort Boyard,
c'était pitoyable, heureusement, c'est bientôt fini.

Ce qui me fait rire jaune également, c'est M6 qui annonce un été d'inédits !
Un été d'inédits, vraiment inédits que sur M6 alors, car on a déjà tout vu
sur toutes les autres chaînes françaises et M6 pense certainement que les
téléspectateurs ne regardent pas les autres chaînes.

Bonnes vacances.

@+

10 réponses

1 2
Rafael d'Anal
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a smashé :

Depuis qu'il nous a soulé avec Patrick Sébastien, il y a quelques mois, je
n'ai plus regardé une seule émission, sauf hier soir pendant 15 minutes, pas
une de plus. Il est à bout de souffle, faire des imitations de Fort Boyard,
c'était pitoyable, heureusement, c'est bientôt fini.

Ce qui me fait rire jaune également, c'est M6 qui annonce un été d'inédits !
Un été d'inédits, vraiment inédits que sur M6 alors, car on a déjà tout vu
sur toutes les autres chaînes françaises et M6 pense certainement que les
téléspectateurs ne regardent pas les autres chaînes.

à quoi sert hannouna on se demande qui il a sucé pour passer à la télé
avec de telles merdes du haut de sa nullité
Rafael d'Anal
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a smashé :

Depuis qu'il nous a soulé avec Patrick Sébastien, il y a quelques mois, je
n'ai plus regardé une seule émission, sauf hier soir pendant 15 minutes,
pas une de plus. Il est à bout de souffle, faire des imitations de Fort
Boyard, c'était pitoyable, heureusement, c'est bientôt fini.

Ce qui me fait rire jaune également, c'est M6 qui annonce un été d'inédits
! Un été d'inédits, vraiment inédits que sur M6 alors, car on a déjà tout
vu sur toutes les autres chaînes françaises et M6 pense certainement que
les téléspectateurs ne regardent pas les autres chaînes.

à quoi sert hannouna on se demande qui il a sucé en tout cas ce n'est pas
moi ( dommage ) pour passer à la télé
avec de telles merdes du haut de son cocotier a lui le pove!!!!!!!!
Castagno
"Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci" a écrit dans
le message de news: kqjfhc$6nt$
Bonjour,

Fort Boyard

C'était le sujet du jour ce soir dans le magazine C à vous sur France 5.
L'équipe de C à vous est allé faire un stage à Fort Boyard..
Diffusion le 06/07 sur la 3.
--
Elephant Man
Le Sat, 29 Jun 2013 00:29:07 +0200, Castagno a écrit :

C'était le sujet du jour ce soir dans le magazine C à vous sur France 5.
L'équipe de C à vous est allé faire un stage à Fort Boyard.. Diffusion
le 06/07 sur la 3.

Ah, ce n'est plus sur France 2 ?
Antoine
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a écrit :
Bonjour,

Depuis qu'il nous a soulé avec Patrick Sébastien, il y a quelques mois,
je n'ai plus regardé une seule émission, sauf hier soir pendant 15
minutes, pas une de plus. Il est à bout de souffle, faire des imitations
de Fort Boyard, c'était pitoyable, heureusement, c'est bientôt fini.

Toi, t'as pas tout compris
Et Bravo à C. Hanouna, de loin le meilleur animateur actuel, comme les
sondages l'ont démontré.
TPMP est absolument excellent sur la forme et le fond et mérite son
énorme succès
Apprends à troller la prochaine fois.
Elephant Man
Le Mon, 01 Jul 2013 08:59:28 +0200, Antoine a écrit :

Et Bravo à C. Hanouna, de loin le meilleur animateur actuel, comme les
sondages l'ont démontré.
TPMP est absolument excellent sur la forme et le fond et mérite son
énorme succès
Apprends à troller la prochaine fois.

Vous pouvez lui donner des cours.
Antoine
Elephant Man a écrit :
Le Mon, 01 Jul 2013 08:59:28 +0200, Antoine a écrit :

Et Bravo à C. Hanouna, de loin le meilleur animateur actuel, comme les
sondages l'ont démontré.
TPMP est absolument excellent sur la forme et le fond et mérite son
énorme succès
Apprends à troller la prochaine fois.

Vous pouvez lui donner des cours.

C'est fou ce que les mêmes réponses de perroquet, quels que soient les
sujets, ne sont pas prévisibles, mais alors pas du tout...
Jerem
"Antoine" a écrit dans le message de news:
kqrdaj$rhh$
Elephant Man a écrit :
Le Mon, 01 Jul 2013 08:59:28 +0200, Antoine a écrit :

Et Bravo à C. Hanouna, de loin le meilleur animateur actuel, comme les
sondages l'ont démontré.
TPMP est absolument excellent sur la forme et le fond et mérite son
énorme succès
Apprends à troller la prochaine fois.

Vous pouvez lui donner des cours.

C'est fou ce que les mêmes réponses de perroquet, quels que soient les
sujets, ne sont pas prévisibles, mais alors pas du tout...

+1000
Jac
"Antoine" a écrit :

Et Bravo à C. Hanouna, de loin le meilleur animateur actuel, comme les
sondages l'ont démontré.

Heu, pas pour tout le monde.
Un exemple parmi d'autres :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/761898-nouvelle-star-sur-d8-cyril-hanouna-est-il-le-pire-animateur-du-paf.html

--
LeLapin
Le Mon, 1 Jul 2013 10:31:25 +0200
"Jac" a écrit :

"Antoine" a écrit :

> Et Bravo à C. Hanouna, de loin le meilleur animateur actuel, comme
> les sondages l'ont démontré.

Heu, pas pour tout le monde.
Un exemple parmi d'autres :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/761898-nouvelle-star-sur-d8-cyri l-hanouna-est-il-le-pire-animateur-du-paf.html

Reste plus grand monde pour présenter la merde qui passe de plus en
plus à la télé. Hanouna, l'odeur ne le dérange pas.
1 2