Hanouna, p'tit juif !

54 réponses
nostress
Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite bite
grande gueule langue de pute mais qui n'est choqué par lui-même et vit
sous le choc, et dont on ne rit que pour sa tête de cake.
Les émissions de merde à la tv par ces petits'juifs qui se croient
nécéssaires et drôles, c'est de la merde ! Ca fait chier ! Ca occupe
l'lantenne et c'est que la merde à fuir, donc on ne regarde plus la tv.

Pour preuve j'en veux les prévisions de carriere de Couet, jeté le
mec, il se fait jeter par les chaines tv ! ses audiances sont minables,
sa tête faisait rire (à la radio surtout) et était sympa() mais l'âge
venant on se rend bien compte qu'il n'a rien dans le cerveau ni
d'intérêt autre que le fric pour nous faire rire, pas plus que celui qui
a volé son émission à philippe bouvard ce Konnard le cocaïnomane
pd et bigleux ... comment il s'appelle, ruquier ! .. doit et va
finir sur la paille !!!! En joie !

Ca suffit de prendre le public des chaines tv pour des konnards
demeurés, _barrez-vous_ _sales cons_ !

Et c'est nominatif, comme pour ce fils de _pute d'hanouna, je ne peux
plus le voir en peinture, et ce n'est que parce qu'il a fait parler de
lui que j'ai essayé de voir via RTL-PLUG ce qu'il fait ... DE LA M E R d
e ... sans aucun intéret ni civilité intelligible, ça casse les
oreilles et ça lobotomise la tête ces conneries infectes de ce petit
CON de JUIF de MERDE ! qui se la pète parce qu'il est juif et télévisé
et PARISIEN, _fais chier_ le mec ! :-)

Vous faites chier, allez crever.
--

10 réponses

nostress
nostress faisait valoir sa science:

Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite bite
grande gueule langue de pute mais qui n'est choqué par lui-même et vit
sous le choc, et dont on ne rit que pour sa tête de cake.
Les émissions de merde à la tv par ces petits'juifs qui se croient
nécéssaires et drôles, c'est de la merde ! Ca fait chier ! Ca occupe
l'lantenne et c'est que la merde à fuir, donc on ne regarde plus la
tv.

Pour preuve j'en veux les prévisions de carriere de Couet, jeté le
mec, il se fait jeter par les chaines tv ! ses audiances sont
minables, sa tête faisait rire (à la radio surtout) et était sympa()
mais l'âge venant on se rend bien compte qu'il n'a rien dans le
cerveau ni d'intérêt autre que le fric pour nous faire rire, pas plus
que celui qui a volé son émission à philippe bouvard ce Konnard le
cocaïnomane pd et bigleux ... comment il s'appelle, ruquier ! ..
doit et va finir sur la paille !!!! En joie !

Ca suffit de prendre le public des chaines tv pour des konnards
demeurés, _barrez-vous_ _sales cons_ !

Et c'est nominatif, comme pour ce fils de _pute d'hanouna, je ne peux
plus le voir en peinture, et ce n'est que parce qu'il a fait parler de
lui que j'ai essayé de voir via RTL-PLUG ce qu'il fait ... DE LA M E
R d e ... sans aucun intéret ni civilité intelligible, ça casse les
oreilles et ça lobotomise la tête ces conneries infectes de ce petit
CON de JUIF de MERDE ! qui se la pète parce qu'il est juif et télévisé
et PARISIEN, _fais chier_ le mec ! :-)

Vous faites chier, allez crever.
--

Il serait à 35000 balles par mois, dit-on, salarié de sa chaine tv, ok
on a compris ce qu'il fait là! Qu'il gicle il est assez riche comme ça,
dans deux ans il sera plein aux as richissime rentier pensionné, à
38 ans !!!! ! c'est tout ce qu'il a à faire sur cette terre: gicler de
là !

:-) :-)

--
nostress
nostress faisait valoir sa science:

> Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite
> bite grande gueule langue de pute mais qui n'est choqué par
> lui-même et vit sous le choc, et dont on ne rit que pour sa tête de
> cake. Les émissions de merde à la tv par ces petits'juifs qui se
> croient nécéssaires et drôles, c'est de la merde ! Ca fait chier !
> Ca occupe l'lantenne et c'est que la merde à fuir, donc on ne
> regarde plus la tv.
>
> Pour preuve j'en veux les prévisions de carriere de Couet, jeté le
> mec, il se fait jeter par les chaines tv ! ses audiances sont
> minables, sa tête faisait rire (à la radio surtout) et était sympa()
> mais l'âge venant on se rend bien compte qu'il n'a rien dans le
> cerveau ni d'intérêt autre que le fric pour nous faire rire, pas
> plus que celui qui a volé son émission à philippe bouvard ce
> Konnard le cocaïnomane pd et bigleux ... comment il s'appelle,
> ruquier ! .. doit et va finir sur la paille !!!! En joie !
>
> Ca suffit de prendre le public des chaines tv pour des konnards
> demeurés, _barrez-vous_ _sales cons_ !
>
> Et c'est nominatif, comme pour ce fils de _pute d'hanouna, je ne
> peux plus le voir en peinture, et ce n'est que parce qu'il a fait
> parler de lui que j'ai essayé de voir via RTL-PLUG ce qu'il
> fait ... DE LA M E R d e ... sans aucun intéret ni civilité
> intelligible, ça casse les oreilles et ça lobotomise la tête ces
> conneries infectes de ce petit CON de JUIF de MERDE ! qui se la
> pète parce qu'il est juif et télévisé et PARISIEN, _fais chier_ le
> mec ! :-)
>
> Vous faites chier, allez crever.
> --

Il serait à 35000 balles par mois, dit-on, salarié de sa chaine tv, ok
on a compris ce qu'il fait là! Qu'il gicle il est assez riche comme
ça, dans deux ans il sera plein aux as richissime rentier pensionné, à
38 ans !!!! ! c'est tout ce qu'il a à faire sur cette terre: gicler de
là !

:-) :-)

Et qu'il n'aille pas se croire intéressant juste parce qu'il a
fait banquer les chaines radio/tv pour des émissions de _merde, il est
mauvais en tout, il est marrant et télégnique, et alors, dans deux
ans il ne fera plus rie PERSONNE. Alors qu'il assume et qu'il chie sur
ce monde comme il faut ou qu'il suce des bites aux chaines tv, il fait
ce qu'il veut, il faut choisir. On s'emporte, mais en s'emportant que
les chaines tv signent les contrats.
--
mazert
Le 18/12/2014 20:49, nostress a écrit :
Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit !

Tu peux aussi ne pas regarder ces emissions et te débarasser du poste de
télévision pour en même temps ne plus payer la rédevence TV.

Rien ne t'empechera de regarder en replay les emissions que tu souhaite
sur un moniteur qui ne reçoit pas la TV.

On peux se permettre de raler quand on a aucun autre choix, mais
maintenant avec Internet ce genre situation est revolue.
nostress
nostress faisait valoir sa science:

> Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite
> bite grande gueule langue de pute mais qui n'est choqué par
> lui-même et vit sous le choc, et dont on ne rit que pour sa tête de
> cake. Les émissions de merde à la tv par ces petits'juifs qui se
> croient nécéssaires et drôles, c'est de la merde ! Ca fait chier !
> Ca occupe l'lantenne et c'est que la merde à fuir, donc on ne
> regarde plus la tv.
>
> Pour preuve j'en veux les prévisions de carriere de Couet, jeté le
> mec, il se fait jeter par les chaines tv ! ses audiances sont
> minables, sa tête faisait rire (à la radio surtout) et était sympa()
> mais l'âge venant on se rend bien compte qu'il n'a rien dans le
> cerveau ni d'intérêt autre que le fric pour nous faire rire, pas
> plus que celui qui a volé son émission à philippe bouvard ce
> Konnard le cocaïnomane pd et bigleux ... comment il s'appelle,
> ruquier ! .. doit et va finir sur la paille !!!! En joie !
>
> Ca suffit de prendre le public des chaines tv pour des konnards
> demeurés, _barrez-vous_ _sales cons_ !
>
> Et c'est nominatif, comme pour ce fils de _pute d'hanouna, je ne
> peux plus le voir en peinture, et ce n'est que parce qu'il a fait
> parler de lui que j'ai essayé de voir via RTL-PLUG ce qu'il
> fait ... DE LA M E R d e ... sans aucun intéret ni civilité
> intelligible, ça casse les oreilles et ça lobotomise la tête ces
> conneries infectes de ce petit CON de JUIF de MERDE ! qui se la
> pète parce qu'il est juif et télévisé et PARISIEN, _fais chier_ le
> mec ! :-)
>
> Vous faites chier, allez crever.
> --

Il serait à 35000 balles par mois, dit-on, salarié de sa chaine tv, ok
on a compris ce qu'il fait là! Qu'il gicle il est assez riche comme
ça, dans deux ans il sera plein aux as richissime rentier pensionné, à
38 ans !!!! ! c'est tout ce qu'il a à faire sur cette terre: gicler de
là !

:-) :-)

--

Même s'il a plus l'air d'un arabe que d'un juif - mais avec eux on ne
sait jamais ! - je serais lui je remetrais mes couilles qu'il n'a pas
dans leur boite dont il n'a pas besoin / à leur place et je trouverais
un vrais boulot, avec un vrais salaire, pour endurer comme le petit
peuple, 'spèce de péteux. Le real-tv ça tue, il devrait y penser.
nostress
mazert faisait valoir sa science:

Le 18/12/2014 20:49, nostress a écrit :
> Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit !

Tu peux aussi ne pas regarder ces emissions et te débarasser du poste
de télévision pour en même temps ne plus payer la rédevence TV.

Rien ne t'empechera de regarder en replay les emissions que tu
souhaite sur un moniteur qui ne reçoit pas la TV.

On peux se permettre de raler quand on a aucun autre choix, mais
maintenant avec Internet ce genre situation est revolue.

Oui, reste que voir cet estropié banquer des salaires faramineux pour
n'avoir rien ni dans le cerveau ni dans sa production ça me rend
malade, je suis malade à cause d'hanouna, je demande réparation.
--
ElephantMan
Le 18/12/2014 à 20:49, nostress a écrit :

Vous faites chier, allez crever.

Et si vous commenciez par vous calmer ?
Castagno
"nostress" a écrit dans le message de
news: m6vb3h$7g6$

Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite bite ce
petit
CON de JUIF de MERDE !

Sans aller plus loin, lire l'article 225-1 du code pénal..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Cram It Up Yours
Castagno a écrit :
"nostress" a écrit dans le message
de news: m6vb3h$7g6$

Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite
bite ce petit
CON de JUIF de MERDE !

Sans aller plus loin, lire l'article 225-1 du code pénal..

En fait, le problème EST de NE PAS aller plus loin.
Notre gouvernement ayant décidé de surveiller ce genre de débordements
inadmissibles et illégaux sur le web, ne pas aller plus loin est à la
limite de la complicité.
dmkgbt
Castagno wrote:

"nostress" a écrit dans le message de
news: m6vb3h$7g6$

> Ces émissions tv de merde, xxxxxxx ça suffit ! P'tit juif petite bite ce
> petit
> CON de JUIF de MERDE !

Sans aller plus loin, lire l'article 225-1 du code pénal..

C'était mieux en supprimant le nom dans le titre et en faisant suivre
sur un groupe de droit plutôt que de crossposter sans suivi et sans
explications entre le groupe d'origine et l'égoût où il va retrouver ses
pareils.

--
Le féminisme est une aventure collective.
Il ne s'agit pas d'opposer les petits
avantages des femmes aux petits acquis
des hommes, mais bien de tout foutre en l'air.
Cecile Bertau
Dominique de Corse wrote:
|| Castagno wrote:
||
||| "nostress" a écrit dans le
||| message de news: m6vb3h$7g6$
|||
|||| Ces émissions tv de merde, xxxxxxx ça suffit ! P'tit juif petite
|||| bite ce petit
|||| CON de JUIF de MERDE !
|||
||| Sans aller plus loin, lire l'article 225-1 du code pénal..
||
|| C'était mieux en supprimant le nom dans le titre et en faisant suivre
|| sur un groupe de droit plutôt que de crossposter sans suivi et sans
|| explications entre le groupe d'origine et l'égoût où il va retrouver
|| ses pareils.
||
|| --

Il faut pas trop en demander à Castagno non plus, le képi est trop
serré.