Dominique
Le #26287452
Le 20/07/2014 18:15, Dominique (de Corse) a écrit :
Bizarre...

On y verrait bien l'intrigue d'un Stephen King.

--
Dominique
Esto quod es
Le 20/07/2014 18:15, Dominique (de Corse) a écrit :
> Bizarre...

On y verrait bien l'intrigue d'un Stephen King.

A moins que Norman Bates l'ai habité :-)

C'est bien pour ça que j'ai pris la photo de cet hôtel abandonné pas
loin de Propriano.
Inquiétant même en plein soleil au printemps...

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse avait écrit le 20/07/2014 :
Bizarre...

en tout cas, moi, elle me plait et comme je ne crois pas aux fantômes,
je m'installe tout de suite
belle lumière en revanche sur celle ci_

--
ricco
--

---
Dominique
Le 20/07/2014 20:30, Ricco a écrit :
[...]

Quand j'étais gamin, j'avais un prof d'anglais qui nous disait avoir
passé de nombreux étés dans un château écossais habité par un couple de
vieux nobles du coin.

Aux dires des châtelains, le château était hanté par une femme morte
plusieurs siècles auparavant. Cet esprit ne posait pas de problème.
Cette femme habitait des lieux différents dans le château selon les
époques. Il fallait seulement, pour ne pas la fâcher, aller l'ennuyer
dans ses appartements. Les travaux d'entretiens du château étaient donc
faits en fonction des déplacements de la dame.

On a demandé au prof s'il avait vu ce fantôme. Il nous a répondu que non
parce que personne ne l'embêtait et que c'était pour ça qu'on ne la
voyait pas.

Cette réponse nous avait plu.

--
Dominique
Esto quod es

Elle me plaît aussi :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Dominiquede Corse avait écrit le 20/07/2014 :
> Bizarre...

en tout cas, moi, elle me plait et comme je ne crois pas aux fantômes,
je m'installe tout de suite

Oui mais non.
Bienvenue dans une région où on préfère laisser un bâtiment partir en
ruines que déposer une déclaration de succession et faire cesser
l'indivision :-(

belle lumière en revanche sur celle ci_

C'est au début du printemps.
La période où, à mon avis, la lumière est la plus belle en Corse.

--
Signature en travaux
Ricco
[...]

dommage en effet, mais ça arrive, les successeurs n'en ont pas besoin
dirait on, ou bien on leur a recommandé de laisser en l'état, c'est
tellement bizarre en corse, je ne sais pas, mais ils préfèrent peut
être les lotissements, ici sur le continent, c'est devenu une sorte de
gigantesque lotissement affreux

belle lumière en revanche sur celle ci_

C'est au début du printemps.
La période où, à mon avis, la lumière est la plus belle en Corse.

là, je ne sais pas, je n'y suis jamais allé, j'ai pas pu obtenir de
passeport lol

--
ricco
--