Haopi & mail ???

Le
Alain Montfranc
Bonjour

Question con : comment nos amis législateurs vont ils trouver la bonne
adresse email pour envoyer leurs avertissements ? Un FAI n'est pas
forcément un FSI
Xavier Roche
Le #17756861
Alain Montfranc a écrit :
Question con : comment nos amis législateurs vont ils trouver la bonne
adresse email pour envoyer leurs avertissements ? Un FAI n'est pas
forcément un FSI...

Je prédit que une fois sur deux ils ne le pourront pas, et balanceront
leur recommandé direct.

De toute manière c'est le contribuable qui paye, donc pourquoi s'emmerder ?
Bégé
Le #17805841
> Question con :

alors ne la pose pas!!!

c'est vrai ça, on lit souvent ça ou encore "j'ai une question bête"
ou en sujet "question bête" ou "question stupide"

mais non d'une pipe si c'est pour poser des questions cons ou bêtes alors ne
les posez
pas!!!

je ne sait pas à quoi est du ce phénomène mais c'est vraiment agaçant de
voir ça,
les forums sont faits pour y poser des questions et il y a des personnes qui
vous y répondent,
et si la question ne leur plaît pas et bien ils n'ont pas à y répondre
point!

si je demandais par exemple "quel jour y a t-il après le samedi?" alors oui
ce serait une question con
ou stupide, alors de grâce, posez vos questions tout simplement :-)))

voilà c'est dit, à part ça, tu comprendras que je n'ai absolument rien
contre toi, c'est juste pour expliquer
que tout le monde peut demander ce qu'il veut et qu'il n'y a pas de
"question con" ;-))