harcelement

3 réponses
guy.dubois.dauphin
dix fois par jour une nana dit : "allo... un instant s'il vous plait" et
elle raccroche au bout de 15 secondes. ce doit une une machine car la
discussion n'est pas admise. je raccroche, ça re-sonne 20mn plus tard et
meme voix, meme message.
qui a déja eu à faire avec ceci.

3 réponses

ddore
Dans le message :esc4tf$hm5$,
*guy.dubois.dauphin* nous a dit :

dix fois par jour une nana dit : "allo... un instant s'il vous plait"
et elle raccroche au bout de 15 secondes. ce doit une une machine car
la discussion n'est pas admise. je raccroche, ça re-sonne 20mn plus
tard et meme voix, meme message.
qui a déja eu à faire avec ceci.

Oui, c'est un correspondant qui cherche a te joidre avec un appareil distant
(un mobile) et le répondeur de l'opérateur a cette voix enregistrée.
Souvent, le message est répété 2 ou 3 fois avant d'avoir la communication.
Parfois, ça raccroche car on n'arrive pas à le joindre.

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...

ElBricou
Dans le message :esc4tf$hm5$,
*guy.dubois.dauphin* nous a dit :

dix fois par jour une nana dit : "allo... un instant s'il vous plait"
et elle raccroche au bout de 15 secondes. ce doit une une machine car
la discussion n'est pas admise. je raccroche, ça re-sonne 20mn plus
tard et meme voix, meme message.
qui a déja eu à faire avec ceci.

Oui, c'est un correspondant qui cherche a te joidre avec un appareil
distant (un mobile) et le répondeur de l'opérateur a cette voix
enregistrée. Souvent, le message est répété 2 ou 3 fois avant d'avoir la
communication. Parfois, ça raccroche car on n'arrive pas à le joindre.

Ou un centre d'appel sortant qui attend qu'une personne du plateau soit
libre, ou qui a son système de détection des répondeurs qui déconne un
peu...

atomcomputer

Ou un centre d'appel sortant qui attend qu'une personne du plateau soit
libre, ou qui a son système de détection des répondeurs qui déconne un
peu...

j'ai eu ce méssage une bonne treintaine de fois sur le numero du
travail, cela venait d'un téléopérateur d'un centre appel ..