Harcèlement moral au lycée

dmkgbt
"Les jours où une tenue professionnelle est exigée, je mets un
chemisier et une veste de tailleur avec ma jupe, ajoute Ikram. Ma prof a
estimé que ce n'était pas une tenue professionnelle, mais on ne dit rien
à mes camarades qui portent des jeans troués ou dont le caleçon dépasse
du pantalon."

<http://www.francetvinfo.fr/societe/education/a-orleans-une-lyceenne-musulmane-porte-plainte-pour-harcelement-moral-apres-des-remarques-sur-sa-jupe-longue_897489.html>

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille

1 2 3 4 5
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m45gze.1v8skl011f43wcN%

[...]

<http://www.francetvinfo.fr/societe/education/a-orleans-une-lyceenne-musulmane-porte-plainte-pour-harcelement-moral-apres-des-remarques-sur-sa-jupe-longue_897489.html&gt;

Ça vous étonne? La composante sioniste de notre "République" soit-disant "à
valeurs" a décidé de punir les français pour leur mobilisation en faveur des
palestiniens. Elle a commencé par butter 17 personnes dans divers attentats
sous fausse bannière pour justifier la suite, puis a forcé tous les enfants des
écoles à dire "Je suis Charlie." Elle a mis en place un système de dénonciation
de personnes prétendument "en voie de radicalisation violente" comme sous
Staline, et maintenant elle a organisé la persécution et l'exclusion
systématique des musulmans pratiquants. Tout ça vise bien sûr principalement
des enfants et des adolescents, plus faible et plus facilement manipulables.

Il y a en fait plusieurs cas d'exclusion et de harcèlement, ce ne sont pas des
cas isolés mais bien une épidémie depuis le 7 janvier. C'est une action
manifestement concertée, comme le démontre la typographie normalisée et la
production en grande série des pancartes: "Je suis Charlie." Et après on nous
parle de "valeurs de la République" et de scandale Ménard. Cachez ce robert que
je ne saurais voir.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Le Fou
Le 09/05/2015 10:27, Dominique G. a écrit :

[...]

Comment on sait qu'elle est musulmane ?
Elle figure sur une liste d'un fichier interdit?

Ah non c'est vrai, quand c'est elle la victime on a le droit de dire
qu'elle est musulmane...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Cl.Massé
"Le Fou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
554e50ee$0$2994$

Comment on sait qu'elle est musulmane ?
Elle figure sur une liste d'un fichier interdit?

Ah non c'est vrai, quand c'est elle la victime on a le droit de dire qu'elle
est musulmane...

Qu'elle soit musulmane ou non, elle est harcelée sous prétexte que sa jupe est
un signe ostentatoire. Tu comprends mieux comme ça? En plus, les non
musulmanes ne sont pas harcelée quand elles portent une jupe longue, donc tu
déconne à plein tube.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Didier Wagner
Cl.Massé :

En plus, les non
musulmanes ne sont pas harcelée quand elles portent une jupe long ue,
donc tu
déconne à plein tube.

Mais comment sait-on que telle est musulmane et que telle autre ne l'est
pas ? Fichage ?

--
לא תרצח
Cl.Massé
"Didier Wagner" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> [...]
> jupe longue, donc tu déconnes à plein tube.

Mais comment sait-on que telle est musulmane et que telle autre ne l'est pas ?

Non, souvent elles portent un foulard qu'elles enlèvent pour rentrer à l'école.
Et rien ne leur interdit de dire à qui elles veulent qu'elles sont musulmanes.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le Fou wrote:
[...]

Ça dépend qui est "on".

--
Naturellement trouble.
patrick.K1600GTLcazaux
Cl.Massé wrote:

[...]

Malade mental.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dmkgbt
Tardigradus wrote:

Cl.Massé wrote:

> [...]
> attentats sous fausse bannière pour justifier la suite, puis a forcé tous
> les enfants des écoles à dire "Je suis Charlie."

Ha, vous avez remarqué, vous aussi?

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille
dmkgbt
Le Fou wrote:

> [...]
>lmane-porte-plainte-pour-harcelement-moral-apres-des-remarques-sur-sa-jup

Parce qu'elle dit : "on ne dit rien à mes camarades qui portent des
jeans troués ou dont le caleçon dépasse du pantalon."

Elle figure sur une liste d'un fichier interdit?

Certainement.

Ah non c'est vrai, quand c'est elle la victime on a le droit de dire
qu'elle est musulmane...

Elle affiche ostensiblement une jupe longue, on vous a dit!
"Tous les jours, ma professeure principale me dit que c'est une tenue
religieuse"
"Une autre fois, c'est ma prof d'anglais qui m'a demandé si quelqu'un de
ma famille était mort, parce que je portais ma jupe longue et un large
haut noir."

On ne se pose même pas la question de savoir si elle ne serait pas
mormonne ou quaker, d'ailleurs.
En France, une fille en jupe longue noire est _forcément_ musulmane.

Il y en a qui devraient venir voir les femmes corses d'un certain âge à
l'Eglise ...

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille
Thomas
Cl.Massé a exprimé avec précision :
[...]

Pour l'heure, c'est seulement ce qu'elle prétend.
1 2 3 4 5