Hard drive, joe la bidouille, le retour !

Le
ptilou
Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?v=du0Qd_3wFWM

Le ptilou l'avait déclaré, y a quelque année sur fr.comp.os.linux.con=
figuration !
(fonctionne sur tous OS )
etant toujours en quête de progresser, je me demander si quelqu'un avait =
une astuce pour savoir si çà vient du mécanisme ou de la carte PCB ?

Merci

Ptilou

--
Les contribution des pleureuses, RDV à la fosse !
philippe L

Si y en a un qui est dans le C***, voici pt-être de quoi l'aider : http:/ /www.onepcbsolution.com/