Hard reset et licence shareware

3 réponses
Jacmic100
Bonjour,

Mon PDA, tournant sous Windows 2003 SE, a fait accidentellement un hard
reset, suite à un mauvais contact dans le branchement d'alimentation.
Plusieurs sharewares installés sur la carte SD sont toujours là actifs mais
ils deviennent en démo. Alors, j'ai réintroduis leurs codes que j'avais
conservés. Mais aucun shareware n'a accepté le code disant qu'il est invalide
! i Curieusement aucun shareware comme les freewares ne sont visibles dans le
menu "désinstaller programmes" alors qu'ils sont toujours là dans la carte
SD. Alors j'ai supprimé directement les dossiers dans SD. Après
réinstallation, aucun résultat, toujours refus. Comment faire ?
Merci de votre réponse
Jacmic

3 réponses

Jacmic100
Salut,
Oui au premier hard reset, j'avais oublié d'introduire toute de suite mon
nom. Mais ensuite je l'avais introduis à la demande. Malgré çà, toujours pas
d'acceptation. J'ai fait volontairement un deuxième hard reset pour
introduire toute de suite mon nom. Toujours acun résultat.

Hello World, on Sat, 12 May 2007 09:13:00 -0700, Jacmic100 wrote:

Mon PDA, tournant sous Windows 2003 SE, a fait accidentellement un hard
reset, suite à un mauvais contact dans le branchement d'alimentation.
Plusieurs sharewares installés sur la carte SD sont toujours là actifs mais
ils deviennent en démo.

Est-ce que ce ne serait pas lié au nom de l'utilisateur que tu
n'aurais pas réintroduit suite au hard reset?
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Nicolas JUAN
"Jacmic100" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Oui au premier hard reset, j'avais oublié d'introduire toute de suite mon
nom. Mais ensuite je l'avais introduis à la demande. Malgré çà, toujours
pas
d'acceptation. J'ai fait volontairement un deuxième hard reset pour
introduire toute de suite mon nom. Toujours acun résultat.

Peut-être n'as-tu pas rentré ton nom exactement à l'identique (espace,

majuscule, accent)
ça bloque souvent les numéros de série générés à partir d'un nom indiqué
differemment...

Jacmic100
Bonjour à tous,

J'ai trouvé le problème. En effet comme disait Nicolas Juan, j'avais mis mon
nom en minuscule (sauf la première lettre) alors qu'il fallait mettre toutes
les lettres en majuscules. Voilà tout marche. Il faudra mettre mon nom et
prénom avec leur format en lieu sûr ! :-)

Merci
Jacmic