Hard Rock.

Le
Maréchal Nouvoilat.
La géologie amusante (GPS inside) :

http://cjoint.com/12jn/BFAoSXrQ1qR.htm

--

"Mourir pour la France, c'est vivre à jamais dans le coeur de la France."

F. Hollande.
Clément
Le #24596571
"Maréchal Nouvoilat." news:
La géologie amusante (GPS inside) :

http://cjoint.com/12jn/BFAoSXrQ1qR.htm

c'est ta chiasse que t'as photographié,
trouduc de vioque à la ramasse ?
Pleinair
Le #24597441
Le 26/06/12 19:38, Clément a écrit :

c'est ta chiasse que t'as photographié,
trouduc de vioque à la ramasse ?

A mon avis il a niqué ta femme pour que tu lui en veuille à ce point !!!

--
François.
Ofnuts

Ah bon, il en a une?

--
Bertrand
Pleinair
Le 27/06/12 00:59, Ofnuts a écrit :

A mon avis il a niqué ta femme pour que tu lui en veuille à ce point !!!

Ah bon, il en a une?

Même les cons ont le droit de se marier non ?

--
François.
Ofnuts
On 06/27/2012 02:03 AM, Pleinair wrote:
Le 27/06/12 00:59, Ofnuts a écrit :

A mon avis il a niqué ta femme pour que tu lui en veuille à ce point !!!

Ah bon, il en a une?

Même les cons ont le droit de se marier non ?

Oui, mais pour ça faut sortir de sa cave.

--
Bertrand
Alf92
A mon avis il a niqué ta femme pour que tu lui en veuille à ce point !!!

Ah bon, il en a une?

Même les cons ont le droit de se marier non ?

http://www.jbwhips.com/IMG/jpg/Pince_a_castrer_.coll_HB.jpg
Juan
Le #24598911
"Alf92"

http://www.jbwhips.com/IMG/jpg/Pince_a_castrer_.coll_HB.jpg

c'est bien ce que je disais, t'as un gros problème avec ta bite
et ou alors t'es cocu, pas vrai lankulé de service ?

hahahhahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaa, MDR !!!!

LOL
LOL
LOL
LOL ............................
Alf92
Le #24598961
"Juan"
http://www.jbwhips.com/IMG/jpg/Pince_a_castrer_.coll_HB.jpg

c'est bien ce que je disais, t'as un gros problème avec ta bite
et ou alors t'es cocu, pas vrai lankulé de service ?

allez Mongolito, va chercher :
http://www.giovannasdogtraining.com/wp-content/uploads/2012/05/dog-chasing-ball.jpg
Juan
Le #24599681
"Alf92"
"Juan"
c'est bien ce que je disais, t'as un gros problème avec ta bite
et ou alors t'es cocu, pas vrai lankulé de service ?

allez Mongolito, va chercher :

on dirait bien que meussieu est vexé !.........
....... surtout pour le FU2 "psy"
hahahahahahahahahahahahahahahahahaha .... MDR !!!!

allez zou, du balai ......... dans ta boite chouchoute, hein mon chou ?
Alf92
Le #24600321
"Juan"

encore ? ok.