hardware malfunction avec W2000

CF
Bonjour,

Depuis que je suis sous Windows 2000, de temps en temps ma machine plante et
affiche un message (avec un fameux écran bleu) :
*** Hardware malfunction
Call your hardware vendor for support
*** The system has halted ***

La seule solution c'est de redémarrer jusqu'au prochain plantage...
Je ne sais pas s'il y a un rapport avec W2000 ?
Si ce n'est pas le cas, sur quel forum puis-je me renseigner ?

Merci d'avance.

PS : cela ne vient pas de la barrette mémoire car je l'ai changée de slot et
ça continue...

salut c'est pas parceque tu as changé la barette de slot
qu'elle n'est pas défectueuse.... pour en etre sur,
utilise MEMTEST

sinon il faut noter cequ'il y a d'ecrit sur ton ecran bleu
c'est du style STOP 0x0000?? on pourra t'aider d'avantage
a+
CF
Salut,

Pour l'écran bleu, le seul message qui apparaît est celui que j'ai noté dans
mon message précédent c'est à dire :
*** Hardware malfunction
Call your hardware vendor for support
*** The system has halted ***

C'est tout, il n'y a rien de plus...

Merci pour MEMTEST, je vais tester ça d'ici peu...