[Hardy]Path pas assez long pour keep

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'ai un probleme mineur car j'ai trouvé une alternative (enfin pour le
moment) concernant le logiciel de backup keep (qui se base sur
rdiff-backup).
J'a une erreur car le path n'est pas assez long.

J'ai effectivement des profondeur de repertoire important et ils sont
nombreux avec des includes et exclude.

Peut on augmenter la taille du path ou est elle fixe ?

Merci de votre aide.
François
Le #6720491
Jean Bon (de Parme) a formulé la demande :
J'ai effectivement des profondeur de repertoire important et ils sont
nombreux avec des includes et exclude.

Je ne connais pas keep, mais on ne peut pas inscrire les include et
exclude dans des fichiers texte, comme avec Rsync ?

--
François

Jean Bon (de Parme)
Le #6720481
On Tue, 27 May 2008 22:35:55 +0200, François

[...]

Si ils sont deja dedant.

François
Le #6720811
Jean Bon (de Parme) avait soumis l'idée :
[...]

Au lieu de les mettre dans des endroits pas possibles, laisse-les dans
ton /home/toi et ça doit marcher sans spécifier le chemin.

--
François

Jean Bon (de Parme)
Le #6720801
On Tue, 27 May 2008 23:26:02 +0200, François

[...]

Ben en faite avec keep c'est lui qui gere l'emplacement
et en utilisant rdiff-backup moi meme ca ne me fait pas gagner
beaucoup de caractere sur la ligne.