Harnais de transport d'ordinateur

Le Gaulois
Bonjour,

est-ce que qq'un sait où on peut trouver des harnais de transport
pour ordinateur ?

Autrefois il y en avait chez Pearl et chez LDLC
http://www.ldlc.com/critiques/PB00023503-1/thermaltake-tt-x-bag-transport-boitier.html
mais il n'y en a plus.

Sinon d'autres idées pour transporter facilement une tour ?

droopy191
Le Gaulois wrote:
[...]

Salut,

regarder du coté de ces mots clés en anglais
PC Tower Carrying Strap
PC Tower Handle
Pc case carry

par exemple
http://cgi.ebay.com/LAN-Party-Pro-Gamers-Bag-PC-Tower-Carry-Case-Blue_W0QQitemZ110315262089QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_3?hash=item110315262089

--
DR
Atila
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

[...]

Peut-être chez NIERLE.
Ou simplement comme moi, deux coups de forreuse sur le dessus, une poignée
métalique de tiroir. Dans ce cas, prendre soin de ne pas laisser traîner de
limaille. Je me suis servi d'un aimant d'un vieux disque dur pendant
l'opération.
Michel
Le Gaulois
Atila a écrit :

> Sinon d'autres idées pour transporter facilement une tour ?

Peut-être chez NIERLE.

Merci de l'idée, je viens d'y faire un tour, je n'y ai pas trouvé
ce que je cherche.

[...]

Oui, bonne idée. ça doit être pratique pour déplacer un ordinateur
à l'intérieur d'un même bâtiment, moi ce que je cherche, c'est pour
transporter un ordinateur par les transports en commun (métro,
train) et ce n'est pas troujours la même tour qui sera déplacée.
Laetitia
Le "Gaulois" coucha sur les écrans plats d'usenet en 2D (L/l) :

[...]

transporter un ordinateur par les transports en commun (métro,
train) et ce n'est pas troujours la même tour qui sera déplacée.

Slm "woo/fuw", peut-être faire comme ces DJeuns qui se baladeraient
souvent en Wifi/mp3 dans tous ces transports collectifs (volatils ou
pas) à l'aide de petites clés Lcd/Usb (V2.0) de plusieurs gigas voire
autres ipods/imédias/iphones? Merci/ki? "thx/rgx/fup" :oÞ

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer