harry potter est sortie les gamins sont parties

helios
enfin plus de^polution par les gamins harry potter est sortie

helios

> Ça prouve au moins 2 choses : qu'ils savent l'anglais et qu'ils savent
> lire,

ça prouve aussi qu"ils ont l'ages de lire les livres de la collection
galimard jeunesse (10-15ans) bref des gamins de l'age de mon fils
donc ils sont a l'age ou on commence a arretter de jouer au playmobil mais
on pas pas encore le droit de lire playboy .

les gamins tel justme on termine harrypotter et reviennent vivemnt la
sortie du 7 cela fera 3 jours de vacances