hasselblad 500 cm

12 réponses
djé
hello

occasion a saisir =blad 500 cm+Zeiss 2.8-80 + viseur cellule +valise+dépoli
+ doubleur
acumate quadrillé+cellule et flashmètre sekonic+ polaris
1.000 euros!
Gérard

dispo sur paris

http://www.priceminister.com/offer/buy/16259307/Hasselblad-500-CM-ZEISS-2-8-80-Photo-Argentique.html

10 réponses

1 2
Daniel ROCHA
djé wrote:
hello

occasion a saisir =blad 500 cm+Zeiss 2.8-80 + viseur cellule

Tu le vends parcequ'il fait des photos n&b, c'est ça ? :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

djé
exactement!!
le noir et blanc fait partie du passé comme ces appareils a photo genre blad
et autres leica!!( en faillite!)
fini cartier-Bresson et autres Doisneau!! allons de l'avant!!
vive la couleur!!

"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de
news: 437a3b0f$0$21055$
djé wrote:
hello

occasion a saisir =blad 500 cm+Zeiss 2.8-80 + viseur cellule

Tu le vends parcequ'il fait des photos n&b, c'est ça ? :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
pffffff ça fait envie :)

djé a utilisé son clavier pour écrire :
exactement!!
le noir et blanc fait partie du passé comme ces appareils a photo genre blad
et autres leica!!( en faillite!)
fini cartier-Bresson et autres Doisneau!! allons de l'avant!!
vive la couleur!!

"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de
news: 437a3b0f$0$21055$
djé wrote:
hello

occasion a saisir =blad 500 cm+Zeiss 2.8-80 + viseur cellule

Tu le vends parcequ'il fait des photos n&b, c'est ça ? :)

-- <> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Leo
"djé" a écrit dans le message de
news:437af2ed$0$19722$
exactement!!
le noir et blanc fait partie du passé comme ces appareils a photo genre
blad

et autres leica!!( en faillite!)
fini cartier-Bresson et autres Doisneau!! allons de l'avant!!
vive la couleur!!

et tu nous montre ce que tu fais en couleurs, pour que l'on puisse enterrer
les ancetres?

Florent
Leo a couché sur son écran :
"djé" a écrit dans le message de
news:437af2ed$0$19722$
exactement!!
le noir et blanc fait partie du passé comme ces appareils a photo genre blad
et autres leica!!( en faillite!)
fini cartier-Bresson et autres Doisneau!! allons de l'avant!!
vive la couleur!!

et tu nous montre ce que tu fais en couleurs, pour que l'on puisse enterrer
les ancetres?

non non il a raison, le n&b, à fortiori argentique c'est mort.....

djé, tu ne le vendras jamais ton matériel... je t'en débarasse pour 200
euros... :)

Denis Vanneste

exactement!!
le noir et blanc fait partie du passé

Va dire ça aux gamins de 6 à 10 ans que j'accueille dans mes ateliers
photo, ils vont te traiter de vieux rabat-joie. Le « noir et gris »,
ils adorent, et j'ai déjà vu une classe demander à travailler
exclusivement en noir et blanc.

--
Denis Vanneste

Daniel ROCHA
djé wrote:
exactement!!
le noir et blanc fait partie du passé comme ces appareils a photo
genre blad et autres leica!!( en faillite!)
fini cartier-Bresson et autres Doisneau!! allons de l'avant!!
vive la couleur!!

Ahahahahahaha... Excellent !!!! :)

Encoooooooooore ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Leo
"Florent" a écrit dans le message de
news:
Leo a couché sur son écran :
"djé" a écrit dans le message de
news:437af2ed$0$19722$
exactement!!
le noir et blanc fait partie du passé comme ces appareils a photo genre
blad

et autres leica!!( en faillite!)
fini cartier-Bresson et autres Doisneau!! allons de l'avant!!
vive la couleur!!

et tu nous montre ce que tu fais en couleurs, pour que l'on puisse
enterrer

les ancetres?

non non il a raison, le n&b, à fortiori argentique c'est mort.....

je ne sais pas si le noir et blanc est mort, mais ce qu'ont fait doisneau et
cartier-bresson est loin d'etre mort
on pourrait dire la meme chose de mozart, michel-ange

Florent
Leo a couché sur son écran :
"Florent" a écrit dans le message de
news:
Leo a couché sur son écran :
"djé" a écrit dans le message de
news:437af2ed$0$19722$
exactement!!
le noir et blanc fait partie du passé comme ces appareils a photo genre
blad et autres leica!!( en faillite!)
fini cartier-Bresson et autres Doisneau!! allons de l'avant!!
vive la couleur!!

et tu nous montre ce que tu fais en couleurs, pour que l'on puisse enterrer
les ancetres?

non non il a raison, le n&b, à fortiori argentique c'est mort.....

je ne sais pas si le noir et blanc est mort, mais ce qu'ont fait doisneau et
cartier-bresson est loin d'etre mort
on pourrait dire la meme chose de mozart, michel-ange

non non, tout ça c'est foutu !!!!!

150 euros :)

Noëlle Adam
Daniel ROCHA wrote:
djé wrote:

exactement!!
le noir et blanc fait partie du passé comme ces appareils a photo
genre blad et autres leica!!( en faillite!)
fini cartier-Bresson et autres Doisneau!! allons de l'avant!!
vive la couleur!!

Ahahahahahaha... Excellent !!!! :)

Encoooooooooore ! :)

Il est chétif et mal foutu ce troll, ça sert à rin de lui filer des
vitamines, il ne vivra pas.

Noëlle réaliste.

1 2