Hasselblad MC 500

12 réponses
Miguel Escobar
Avez vous des commentaires sur le Hasselblad 500 CM....J'ai une belle
opportunité....

Miguel

10 réponses

1 2
Daniel ROCHA
Avez vous des commentaires sur le Hasselblad 500 CM....J'ai une belle
opportunité....

Miguel

Fonce !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Movila
Attention, l'Hasselblad contient un virus. Une fois touché plus d'un quart
d'heure, le virus agit et on ne peut plus s'en passer, on trouve tous les
automatismes des autres appareils parfaitement inutiles et le 24x36 bien
trop petit et pas assez carré. On finit même par trouver que son poids n'est
pas un problème...

Si c'est en plus une opportunité... bienvenue au club !

Pierre

--------------------------------------------------------------------
Pierre MOVILA - Photographies

www.movila.org

"Miguel Escobar" a écrit dans le message de
news:yfEhc.31395$
Avez vous des commentaires sur le Hasselblad 500 CM....J'ai une belle
opportunité....

Miguel

IMAGES pour VOUS richard perruez
"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de
news:c67sui$938gu$
Avez vous des commentaires sur le Hasselblad 500 CM....J'ai une belle
opportunité....

Tss Tss c 1 erreur--ne pa acheter--envoyer annonce--chez--richardperruez

--

http://rperruez.free.fr

J.D.
IMAGES pour VOUS richard perruez wrote:

Tss Tss c 1 erreur--ne pa acheter--envoyer
annonce--chez--richardperruez

J'en ai un à vendre

Jean

Daniel ROCHA
Attention, l'Hasselblad contient un virus. Une fois touché plus d'un
quart d'heure, le virus agit et on ne peut plus s'en passer, on
trouve tous les automatismes des autres appareils parfaitement
inutiles et le 24x36 bien trop petit et pas assez carré. On finit
même par trouver que son poids n'est pas un problème...

Un très doux virus, que celui-ci... :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

sameh chafik
Un très doux virus, que celui-ci... :)

Toi tu dois dormir avec pour parler comme ça :-).

sameh chafik
Avez vous des commentaires sur le Hasselblad 500 CM....J'ai une belle
opportunité....

Oulllalala, n'achettes surtout pas ça, c'est vieux, c'est moche c'est lourd,
ça s'en raille, puis ça fait des truc carré :-).

Daniel ROCHA
Toi tu dois dormir avec pour parler comme ça :-).

Pôôôôôôôôô du tout ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Oulllalala, n'achettes surtout pas ça, c'est vieux, c'est moche c'est
lourd, ça s'en raille, puis ça fait des truc carré :-).

C'est pas moche mais tout le reste est vrai. Ca s'enraille pas forcément
;)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Toi tu dois dormir avec pour parler comme ça :-).
Pôôôôôôôôô du tout ! :)

Daniel est facile à reconnaître: le matin, il a "dalblessaH" tatoué sur la joue.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com&gt;
Merci de passer par mon site pour les réponses par courriel

1 2