Hausse tarifs EDF

35 réponses
Dr Hope
Le président d'EDF Pierre Gadonneix a précisé jeudi que la hausse de 20% des
tarifs d'électricité qu'il demande "sera étalée dans le temps", "sur trois,
quatre ans", ce qui "fera une hausse de l'ordre de deux à trois euros par
mois" pour le consommateur.
Il suffit, pour compenser ces augmentations, de couper la télé une heure par
jour. Mais les drogués y ariverront-ils ?

10 réponses

1 2 3 4
trallala
une autre alternative serait de taper dans le statut éhonté des hommes en
bleu

et de leur faire payer leur jus au taux plein

et d'arrêter avec le 1% du CA pour le CE / CGT

Bref, quand ils auront fait toussa,
on pourra voir pour les tarifs
( de l'électricité pas la moins chère d'Europe )

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C67B75DE.EDD85%
Le président d'EDF Pierre Gadonneix a précisé jeudi que la hausse de 20%
des
tarifs d'électricité qu'il demande "sera étalée dans le temps", "sur
trois,
quatre ans", ce qui "fera une hausse de l'ordre de deux à trois euros par
mois" pour le consommateur.
Il suffit, pour compenser ces augmentations, de couper la télé une heure
par
jour. Mais les drogués y ariverront-ils ?

trallala wrote:
une autre alternative serait de taper dans le statut éhonté des
hommes en bleu

et de leur faire payer leur jus au taux plein

comme c'est le leur, ils n'ont pas à le payer, ça paraît normal non ?

et d'arrêter avec le 1% du CA pour le CE / CGT

Bref, quand ils auront fait toussa,
on pourra voir pour les tarifs
( de l'électricité pas la moins chère d'Europe )

faudrait surtout qu'on arrête de les obliger à acheter à prix d'or des trucs
dont ils n'ont aucun besoin (électricités produites par les maisons ou les
éoliennes) et qu'on augmente la production du nucléaire de bien loin la
meilleure solution actuelle et la plus propre pour ceux qui pleurent à la
propreté
trallala
l'électricité n'est pas à eux,
l'infrastructure appartient au Francais,
pas à cette caste de voleurs

<promer> a écrit dans le message de news:
4a55e6f2$0$22557$
trallala wrote:
une autre alternative serait de taper dans le statut éhonté des
hommes en bleu

et de leur faire payer leur jus au taux plein

comme c'est le leur, ils n'ont pas à le payer, ça paraît normal non ?

et d'arrêter avec le 1% du CA pour le CE / CGT

Bref, quand ils auront fait toussa,
on pourra voir pour les tarifs
( de l'électricité pas la moins chère d'Europe )

faudrait surtout qu'on arrête de les obliger à acheter à prix d'or des
trucs dont ils n'ont aucun besoin (électricités produites par les maisons
ou les éoliennes) et qu'on augmente la production du nucléaire de bien
loin la meilleure solution actuelle et la plus propre pour ceux qui
pleurent à la propreté

trallala
EDF, c'est les salopards
d'etat dans l'état
qui s'arrogent le droit
de décider à la place des Francais
de la politique énergétique

c'est à cause d'eux qu'on a pas les emplois
dans le photovoltaïque et dans l'éolien, comme les allemands,
tous les crédits recherche depuis des années siphonnés par
le nucléaire.

et leur EPR pourri, ils se sont plantés avec en Finlande,
car là-bas, ils n'acceptent pas les magouilles sur la sécurité comme
ils font en France
http://archives.lesechos.fr/archives/2007/lesechos.fr/08/10/300194299.htm

c'est pourca qu'acculés, ces enculés sont obligés de tendre la main aux
Francais
pour un emprunt, et ensuite ils tentent encore de les racketter sur les
tarifs

Le temps de mensonges EDF est bientôt fini

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C67B75DE.EDD85%
Le président d'EDF Pierre Gadonneix a précisé jeudi que la hausse de 20%
des
tarifs d'électricité qu'il demande "sera étalée dans le temps", "sur
trois,
quatre ans", ce qui "fera une hausse de l'ordre de deux à trois euros par
mois" pour le consommateur.
Il suffit, pour compenser ces augmentations, de couper la télé une heure
par
jour. Mais les drogués y ariverront-ils ?

G7
Le 09/07/2009 15:36, trallala a écrit :

et leur EPR pourri, ils se sont plantés avec en Finlande,
car là-bas, ils n'acceptent pas les magouilles sur la sécurité comme
ils font en France
http://archives.lesechos.fr/archives/2007/lesechos.fr/08/10/300194299.htm

Je vois pas le rapport.
C'est à priori le béton local qui n'est pas conforme.

Je connais un peu les normes de sécurité dans le nucléaire, et je vois
pas comment il pourrait y avoir des magouilles.
A la limite, ça part même à l'inverse. Tout est tiré par les cheveux.

L'agent qui sortirait un bidon d'eau des chiottes créerait presque un
incident nucléaire....
G7
Le 09/07/2009 10:24, Dr Hope a écrit :
Le président d'EDF Pierre Gadonneix a précisé jeudi que la hausse de 20% des
tarifs d'électricité qu'il demande "sera étalée dans le temps", "sur trois,
quatre ans", ce qui "fera une hausse de l'ordre de deux à trois euros par
mois" pour le consommateur.

J'ai entendu que c'était une méthode pour obtenir une augmentation plus
raisonnable.
"Pour avoir les étoiles il faut demander la lune".

En demandant 20, il peut espérer avoir 10, et ça passera 10 fois mieux
que de demander 10 et d'avoir 10.
AT
Dr Hope a formulé ce jeudi :
Le président d'EDF Pierre Gadonneix a précisé jeudi que la hausse de 20% des
tarifs d'électricité qu'il demande "sera étalée dans le temps", "sur trois,
quatre ans", ce qui "fera une hausse de l'ordre de deux à trois euros par
mois" pour le consommateur.
Il suffit, pour compenser ces augmentations, de couper la télé une heure par
jour. Mais les drogués y ariverront-ils ?

On peut aussi s'éclairer à la bougie! Vive la France avec ses centrales
nucléaires.
Noex
Dr Hope a formulé ce jeudi :
Le président d'EDF Pierre Gadonneix a précisé jeudi que la hausse de 20%
des
tarifs d'électricité qu'il demande "sera étalée dans le temps", "sur trois,
quatre ans", ce qui "fera une hausse de l'ordre de deux à trois euros par
mois" pour le consommateur.
Il suffit, pour compenser ces augmentations, de couper la télé une heure
par
jour. Mais les drogués y ariverront-ils ?

On peut aussi s'éclairer à la bougie! Vive la France avec ses centrales
nucléaires.
Noex
Dr Hope a formulé ce jeudi :
Le président d'EDF Pierre Gadonneix a précisé jeudi que la hausse de 20%
des
tarifs d'électricité qu'il demande "sera étalée dans le temps", "sur trois,
quatre ans", ce qui "fera une hausse de l'ordre de deux à trois euros par
mois" pour le consommateur.
Il suffit, pour compenser ces augmentations, de couper la télé une heure
par
jour. Mais les drogués y ariverront-ils ?

On peut aussi s'éclairer à la bougie! Vive la France avec ses centrales
nucléaires.
Noex
Dr Hope a formulé ce jeudi :
Le président d'EDF Pierre Gadonneix a précisé jeudi que la hausse de 20%
des
tarifs d'électricité qu'il demande "sera étalée dans le temps", "sur trois,
quatre ans", ce qui "fera une hausse de l'ordre de deux à trois euros par
mois" pour le consommateur.
Il suffit, pour compenser ces augmentations, de couper la télé une heure
par
jour. Mais les drogués y ariverront-ils ?

On peut aussi s'éclairer à la bougie! Vive la France avec ses centrales
nucléaires.
1 2 3 4