hausser et abaisser les tâches

1 réponse
Y
J'ai un petit problème :
Lorsque que j'ai une tâche subordonnée à une autre (niveau hiérarchique plus
bas) il met impossible de venir la mettre au même niveau hiérarchique c-à-d
de la hausser au même niveau.
est-ce un bug?

1 réponse

Jan De Messemaeker
Boonjour,

Oui (de la version 2003). Il faut installer le service pack 2.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
http://users.online.be/prom-ade
"Y" wrote in message
news:
J'ai un petit problème :
Lorsque que j'ai une tâche subordonnée à une autre (niveau hiérarchique
plus
bas) il met impossible de venir la mettre au même niveau hiérarchique
c-à-d
de la hausser au même niveau.
est-ce un bug?