Haut débit en martinique

1 réponse
Guillaume Rousseau
Bonjour,

Un oncle prend sa retraite et part en martinique. Il voulait prendre
l'adsl mais raté, 9000m du NRA, ça ne va pas le faire.

J'ai bien cherché des offres satellites du côté de skydsl ou autre
aramiska, mais ceux ci ne couvrent que l'Europe.

Quelqu'un connaitrait-il un produit adapté à ce genre de situation, en
dehors d'un RTC illimité ?

Merci et bonnes fêtes,
--
Guillaume Rousseau

1 réponse

SkyFoxXP
"Guillaume Rousseau" wrote in message
news:dor3iq$u1o$
Bonjour,

Un oncle prend sa retraite et part en martinique. Il voulait prendre
l'adsl mais raté, 9000m du NRA, ça ne va pas le faire.

J'ai bien cherché des offres satellites du côté de skydsl ou autre
aramiska, mais ceux ci ne couvrent que l'Europe.

Quelqu'un connaitrait-il un produit adapté à ce genre de situation, en
dehors d'un RTC illimité ?

Bonjour,

Peut-etre un accès RNIS 128K, communications illimitées incluses?

Cdlt.