Haut et pied de page invisible !

3 réponses
Marc Mendez
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis quelques semaines : lorsque j'ouvre un document
word (2003), je ne vois plus l'entête et le pied de page. pourtant je suis
en mode "Page" et j'ai bien un pied et et haut. Il faut que j'aille dans
"Entête/pied de page" pour qu'il réapparaisse !
Bizarre.....

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Marc Mendez

Le 22/06/2005 11:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis quelques semaines : lorsque j'ouvre un document
word (2003), je ne vois plus l'entête et le pied de page. pourtant je suis
en mode "Page" et j'ai bien un pied et et haut. Il faut que j'aille dans
"Entête/pied de page" pour qu'il réapparaisse !

Placez la souris sur le bord haut ou bas de la page et cliquez...

Bizarre.....

pas tant que ça ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Marc Mendez
bjr,

ok, ça marche. J'ai trouvé l'option par défaut aussi. ce qui est bizarre c
que je ne m'en suis jamais servi, donc je ne vois pas pourkoi tt d'un
coup...

mais, bon, les mystères... l'essentiel étant que ça marche maintenant !

merci !

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:uzQ6M$
Placez la souris sur le bord haut ou bas de la page et cliquez...

Bizarre.....

pas tant que ça ;-)

Bonjour à tous,
Alors j'aurais deux pistes :
- Outils/Option Onglet Affichage "Espaces entre les pages..."
- Autre possibilité tu utilises souvent la règle pour y placer des taquets de tabulations... et hop un clique un milimètre trop
bas...
Merci d'avoir lu jusque là.

"Marc Mendez" a écrit dans le message de news: 42b9431f$0$13493$
bjr,

ok, ça marche. J'ai trouvé l'option par défaut aussi. ce qui est bizarre c
que je ne m'en suis jamais servi, donc je ne vois pas pourkoi tt d'un
coup...

mais, bon, les mystères... l'essentiel étant que ça marche maintenant !

merci !

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:uzQ6M$
Placez la souris sur le bord haut ou bas de la page et cliquez...

Bizarre.....

pas tant que ça ;-)