Haut de Page

1 réponse
Papy Jean
Bonjour

Cette demande concerne Word 2003 et/ou 2007

Une documentation comporte plusieurs livres.
Chaque livre est saisi dans un fichier *.doc

Il m'a été facile de définir un haut de page d'une ligne (entourée dans un
rectangle) pour chaque livre.

Chaque livre est divisé en chapitres, dont le titre est une seule ligne
également entourée dans un rectangle;
J'appelle sous-titres dans ce qui suit ces têtes de chapitres.

1°) Est-il possible que les sous-titres soient automatiquement recopiés en
haut de chaque page, jusqu'au prochain sous-titre ?

2°) Comment faire pour que les 2 rectangles (titre et sous-titre) ne soient
pas séparés par un saut de ligne.

Merci d'avance.
Papy Jean

1 réponse

Geo
Bonjour Jean

1°) Est-il possible que les sous-titres soient automatiquement recopiés en
haut de chaque page, jusqu'au prochain sous-titre ?

Il faut leur donner un style et utiliser un champ dont le nom est du
genre StyleRef ou RefStyle.
Mais pas essayé dans votre contexte.

2°) Comment faire pour que les 2 rectangles (titre et sous-titre) ne soient
pas séparés par un saut de ligne.

En faisant un tableau de deux colonnes, ou trois sans encadrement pour
la cellule du milieu ?

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+