haut parleur USB

Le
Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'ai un haut parleur USB qui fonctionnait bien
Entre temps, j'ai du installer une carte audio USB (M Audio) pour des
enregistrements professionnels.
Le haut parleur ne délivre plus de son (alors que sa diode est bien
allumée).
Je subodore que ça vient de la carte audio comme si l'ordi comprenait (pour
les sons) que l'USB est pour une entrée et non plus pour une sortie.
Ca vous inspire quelque chose ??? Merci
opilion
Le #20066191
Bonjour à toi JPF (MVP) !

Désinstalle le et réinstalle le !
Vive l'USB...

Service

--
Jack

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news: %
> [...]
(pour
| les sons) que l'USB est pour une entrée et non plus pour une sortie.

Le #20066711
Tu parles du haut parleur ?
Il n'y a aucune installation logicielle Et bien sûr je l'ai branché (c'est
mieux que installé) débranché, rebranché...Rien n'y fait
A moins que tu parles de la carte audio. Comme je travaille avec, qu'il y a
installation logicielle et un peu le merdier pour configurer le tout...je
n'ai pas envie d'y toucher pour l'instant !

"opilion" eK$
Bonjour à toi JPF (MVP) !

Désinstalle le et réinstalle le !
Vive l'USB...

Service

--
Jack

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr>
a écrit dans le message de news:
%
> [...]
(pour
| les sons) que l'USB est pour une entrée et non plus pour une sortie.

Gilles RONSIN
Le #20069251
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr>, le ven. 04 sept. 2009 18:33:53, écrivait ceci:

Salut,

[...]

Je ne savais pas qu'il y avait des HP USB. Ca ne serait pas une carte
son USB ? dans ce cas, il y a multiple entrée et sortie. Il suffit
d'aller dans les paramètres audio pour sélectionner la carte par défaut
pour l'entrée et la carte par défaut pour la sortie.

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

"Gilles RONSIN"
[...]

Tonio le Yéti
Le #20069611
> [...]
Si ça t'intéresse, il s'agit du haut parleur "Windows Mobile"
Ceci dit, ça ne résout toujours pas mon PB ;(((

Bonjour,

D'autre périphériques USB fonctionnent-ils normalement sur
la prise où tu veux mettre ton HP USB (si non, peut-être un
petit problème d'USB) ?
Es-tu sûr qu'il ne faille pas un pilote pour ton HP USB, il me
semble bien que les périphériques USB doivent être pilotés.
Il est possible (si l'on ne t'a jamais demandé un pilote) que
celui "inclus" dans ce que Windows connaît, soit détérioré.

Tonio.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20070271
Les ports USB fonctionnent très bien et pas besoin de pilotes. Le haut
parleur fonctionnait très bien il y a quelques mois. Il me semble que c'est
la carte audio M-Audio qui entraîne ce PB. Mais je ne peux pas le
désinstaller pour le moment.
Peut être est-ce insoluble ?
"Tonio le Yéti"
[...]

Le #20071741
> [...]

parleur fonctionnait très bien il y a quelques mois. Il me semble que
c'est la carte audio M-Audio qui entraîne ce PB. Mais je ne peux pas le

Ce ne sont pas les ports USB dont je supputais qu'ils pourraient avoir
besoin de pilote, mais du périphérique branché derrière. (Nous as-tu
seulement dit où tu branchais ton HP ?)
Un copain avait lui-même une voiture qui roulait très bien jusqu'à ce qu'il
oublie de changer la courroie de transmission...
Insoluble, je ne sais pas. Nous n'avons pas, AMHA, assez d'infos (carte
audio, marque des HP USB, logiciels utilisés...).

Tonio.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20071731
J'ai indiqué tout cela dans mes précédents posts :
Haut parleur USB "Windows Mobile" DONC branché en USB Périphérique sans
pilote (tout comme une clé USB si tu vois) !!!
Carte son externe : M-Audio USB avec pilote installé et fonctionnel
"Tonio le Yéti"
[...]

Le #20072151
et dans les périphériques (gestion des) t'as pas une indication ?

A propos, qui sait ce qu'est : "Carte miniport Tun Microsoft" Type de
périphérique?: Cartes réseau : une nouveauté qui bient d'apparaître chez moi
avec un "beau rond jaune avec un ! " ?

--
> [...]

| installation logicielle et un peu le merdier pour configurer le tout...je
| n'ai pas envie d'y toucher pour l'instant !

| > |
| > |

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20072521
Nan, dans les périph, je n'ai aucun PB, pas de conflit (pas de rond jaune
avec point d'exclamation).
La carte dont tu parles est une carte réseau Ethernet que tu peux
désinstaller puisque tu as une autre carte d'origine sur ton ordi

"opilion"