haut parleur USB

19 réponses
Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'ai un haut parleur USB qui fonctionnait bien
Entre temps, j'ai du installer une carte audio USB (M Audio) pour des
enregistrements professionnels.
Le haut parleur ne délivre plus de son (alors que sa diode est bien
allumée).
Je subodore que ça vient de la carte audio comme si l'ordi comprenait (pour
les sons) que l'USB est pour une entrée et non plus pour une sortie.
Ca vous inspire quelque chose ??? Merci

10 réponses

1 2
opilion
Bonjour à toi JPF (MVP) !

Désinstalle le et réinstalle le !
Vive l'USB...

Service

--
Jack

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news: %
| J'ai un haut parleur USB qui fonctionnait bien
| Entre temps, j'ai du installer une carte audio USB (M Audio) pour des
| enregistrements professionnels.
| Le haut parleur ne délivre plus de son (alors que sa diode est bien
| allumée).
| Je subodore que ça vient de la carte audio comme si l'ordi comprenait
(pour
| les sons) que l'USB est pour une entrée et non plus pour une sortie.
| Ca vous inspire quelque chose ??? Merci
|
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu parles du haut parleur ?
Il n'y a aucune installation logicielle Et bien sûr je l'ai branché (c'est
mieux que installé) débranché, rebranché...Rien n'y fait
A moins que tu parles de la carte audio. Comme je travaille avec, qu'il y a
installation logicielle et un peu le merdier pour configurer le tout...je
n'ai pas envie d'y toucher pour l'instant !

"opilion" a écrit dans le message de news:
eK$
Bonjour à toi JPF (MVP) !

Désinstalle le et réinstalle le !
Vive l'USB...

Service

--
Jack

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr>
a écrit dans le message de news:
%
| J'ai un haut parleur USB qui fonctionnait bien
| Entre temps, j'ai du installer une carte audio USB (M Audio) pour des
| enregistrements professionnels.
| Le haut parleur ne délivre plus de son (alors que sa diode est bien
| allumée).
| Je subodore que ça vient de la carte audio comme si l'ordi comprenait
(pour
| les sons) que l'USB est pour une entrée et non plus pour une sortie.
| Ca vous inspire quelque chose ??? Merci
|

Gilles RONSIN
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr>, le ven. 04 sept. 2009 18:33:53, écrivait ceci:

Salut,

J'ai un haut parleur USB qui fonctionnait bien
Entre temps, j'ai du installer une carte audio USB (M Audio) pour
des enregistrements professionnels.
Le haut parleur ne délivre plus de son (alors que sa diode est
bien allumée).
Je subodore que ça vient de la carte audio comme si l'ordi
comprenait (pour les sons) que l'USB est pour une entrée et non
plus pour une sortie. Ca vous inspire quelque chose ??? Merci

Je ne savais pas qu'il y avait des HP USB. Ca ne serait pas une carte
son USB ? dans ce cas, il y a multiple entrée et sortie. Il suffit
d'aller dans les paramètres audio pour sélectionner la carte par défaut
pour l'entrée et la carte par défaut pour la sortie.

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
La sélection Ecouter/Enregistrer est bien faite
Non, Non, il s'agit bien d'un petit haut parleur qui se branche en USB avec
un son qui dépote contrairement aux haut parleurs du portable au son
aigrelet.
Il marche très bien sur le portable d'un ami
Si ça t'intéresse, il s'agit du haut parleur "Windows Mobile"
Ceci dit, ça ne résout toujours pas mon PB ;(((

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr>, le ven. 04 sept. 2009 18:33:53, écrivait ceci:

Salut,

J'ai un haut parleur USB qui fonctionnait bien
Entre temps, j'ai du installer une carte audio USB (M Audio) pour
des enregistrements professionnels.
Le haut parleur ne délivre plus de son (alors que sa diode est
bien allumée).
Je subodore que ça vient de la carte audio comme si l'ordi
comprenait (pour les sons) que l'USB est pour une entrée et non
plus pour une sortie. Ca vous inspire quelque chose ??? Merci

Je ne savais pas qu'il y avait des HP USB. Ca ne serait pas une carte
son USB ? dans ce cas, il y a multiple entrée et sortie. Il suffit
d'aller dans les paramètres audio pour sélectionner la carte par défaut
pour l'entrée et la carte par défaut pour la sortie.

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Tonio le Yéti
> Non, Non, il s'agit bien d'un petit haut parleur qui se branche en USB
avec un son qui dépote contrairement aux haut parleurs du portable
au son aigrelet.
Il marche très bien sur le portable d'un ami
Si ça t'intéresse, il s'agit du haut parleur "Windows Mobile"
Ceci dit, ça ne résout toujours pas mon PB ;(((

Bonjour,

D'autre périphériques USB fonctionnent-ils normalement sur
la prise où tu veux mettre ton HP USB (si non, peut-être un
petit problème d'USB) ?
Es-tu sûr qu'il ne faille pas un pilote pour ton HP USB, il me
semble bien que les périphériques USB doivent être pilotés.
Il est possible (si l'on ne t'a jamais demandé un pilote) que
celui "inclus" dans ce que Windows connaît, soit détérioré.

Tonio.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Les ports USB fonctionnent très bien et pas besoin de pilotes. Le haut
parleur fonctionnait très bien il y a quelques mois. Il me semble que c'est
la carte audio M-Audio qui entraîne ce PB. Mais je ne peux pas le
désinstaller pour le moment.
Peut être est-ce insoluble ?
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

Non, Non, il s'agit bien d'un petit haut parleur qui se branche en USB
avec un son qui dépote contrairement aux haut parleurs du portable
au son aigrelet.
Il marche très bien sur le portable d'un ami
Si ça t'intéresse, il s'agit du haut parleur "Windows Mobile"
Ceci dit, ça ne résout toujours pas mon PB ;(((

Bonjour,

D'autre périphériques USB fonctionnent-ils normalement sur
la prise où tu veux mettre ton HP USB (si non, peut-être un
petit problème d'USB) ?
Es-tu sûr qu'il ne faille pas un pilote pour ton HP USB, il me
semble bien que les périphériques USB doivent être pilotés.
Il est possible (si l'on ne t'a jamais demandé un pilote) que
celui "inclus" dans ce que Windows connaît, soit détérioré.

Tonio.

Tonio le Yéti
>>> Non, Non, il s'agit bien d'un petit haut parleur qui se branche en USB
avec un son qui dépote contrairement aux haut parleurs du portable
au son aigrelet.
Il marche très bien sur le portable d'un ami
Si ça t'intéresse, il s'agit du haut parleur "Windows Mobile"
Ceci dit, ça ne résout toujours pas mon PB ;(((

Bonjour,

D'autre périphériques USB fonctionnent-ils normalement sur
la prise où tu veux mettre ton HP USB (si non, peut-être un
petit problème d'USB) ?
Es-tu sûr qu'il ne faille pas un pilote pour ton HP USB, il me
semble bien que les périphériques USB doivent être pilotés.
Il est possible (si l'on ne t'a jamais demandé un pilote) que
celui "inclus" dans ce que Windows connaît, soit détérioré.

Tonio.

Les ports USB fonctionnent très bien et pas besoin de pilotes. Le haut
parleur fonctionnait très bien il y a quelques mois. Il me semble que
c'est la carte audio M-Audio qui entraîne ce PB. Mais je ne peux pas le
désinstaller pour le moment.
Peut être est-ce insoluble ?

Ce ne sont pas les ports USB dont je supputais qu'ils pourraient avoir
besoin de pilote, mais du périphérique branché derrière. (Nous as-tu
seulement dit où tu branchais ton HP ?)
Un copain avait lui-même une voiture qui roulait très bien jusqu'à ce qu'il
oublie de changer la courroie de transmission...
Insoluble, je ne sais pas. Nous n'avons pas, AMHA, assez d'infos (carte
audio, marque des HP USB, logiciels utilisés...).

Tonio.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'ai indiqué tout cela dans mes précédents posts :
Haut parleur USB "Windows Mobile" DONC branché en USB Périphérique sans
pilote (tout comme une clé USB si tu vois) !!!
Carte son externe : M-Audio USB avec pilote installé et fonctionnel
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

Non, Non, il s'agit bien d'un petit haut parleur qui se branche en USB
avec un son qui dépote contrairement aux haut parleurs du portable
au son aigrelet.
Il marche très bien sur le portable d'un ami
Si ça t'intéresse, il s'agit du haut parleur "Windows Mobile"
Ceci dit, ça ne résout toujours pas mon PB ;(((

Bonjour,

D'autre périphériques USB fonctionnent-ils normalement sur
la prise où tu veux mettre ton HP USB (si non, peut-être un
petit problème d'USB) ?
Es-tu sûr qu'il ne faille pas un pilote pour ton HP USB, il me
semble bien que les périphériques USB doivent être pilotés.
Il est possible (si l'on ne t'a jamais demandé un pilote) que
celui "inclus" dans ce que Windows connaît, soit détérioré.

Tonio.

Les ports USB fonctionnent très bien et pas besoin de pilotes. Le haut
parleur fonctionnait très bien il y a quelques mois. Il me semble que
c'est la carte audio M-Audio qui entraîne ce PB. Mais je ne peux pas le
désinstaller pour le moment.
Peut être est-ce insoluble ?

Ce ne sont pas les ports USB dont je supputais qu'ils pourraient avoir
besoin de pilote, mais du périphérique branché derrière. (Nous as-tu
seulement dit où tu branchais ton HP ?)
Un copain avait lui-même une voiture qui roulait très bien jusqu'à ce
qu'il
oublie de changer la courroie de transmission...
Insoluble, je ne sais pas. Nous n'avons pas, AMHA, assez d'infos (carte
audio, marque des HP USB, logiciels utilisés...).

Tonio.

opilion
et dans les périphériques (gestion des) t'as pas une indication ?

A propos, qui sait ce qu'est : "Carte miniport Tun Microsoft" Type de
périphérique?: Cartes réseau : une nouveauté qui bient d'apparaître chez moi
avec un "beau rond jaune avec un ! " ?

--
jack

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
| Tu parles du haut parleur ?
| Il n'y a aucune installation logicielle Et bien sûr je l'ai branché (c'est
| mieux que installé) débranché, rebranché...Rien n'y fait
| A moins que tu parles de la carte audio. Comme je travaille avec, qu'il y
a
| installation logicielle et un peu le merdier pour configurer le tout...je
| n'ai pas envie d'y toucher pour l'instant !
|
| "opilion" a écrit dans le message de news:
| eK$
| > Bonjour à toi JPF (MVP) !
| >
| > Désinstalle le et réinstalle le !
| > Vive l'USB...
| >
| > Service
| >
| > --
| > Jack
| >
| > "Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
| > donline.fr>
| > a écrit dans le message de news:
| > %
| > | J'ai un haut parleur USB qui fonctionnait bien
| > | Entre temps, j'ai du installer une carte audio USB (M Audio) pour des
| > | enregistrements professionnels.
| > | Le haut parleur ne délivre plus de son (alors que sa diode est bien
| > | allumée).
| > | Je subodore que ça vient de la carte audio comme si l'ordi comprenait
| > (pour
| > | les sons) que l'USB est pour une entrée et non plus pour une sortie.
| > | Ca vous inspire quelque chose ??? Merci
| > |
| >
|
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Nan, dans les périph, je n'ai aucun PB, pas de conflit (pas de rond jaune
avec point d'exclamation).
La carte dont tu parles est une carte réseau Ethernet que tu peux
désinstaller puisque tu as une autre carte d'origine sur ton ordi

"opilion" a écrit dans le message de news:

et dans les périphériques (gestion des) t'as pas une indication ?

A propos, qui sait ce qu'est : "Carte miniport Tun Microsoft" Type de
périphérique?: Cartes réseau : une nouveauté qui bient d'apparaître chez
moi
avec un "beau rond jaune avec un ! " ?

--
jack

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr>
a écrit dans le message de news:
| Tu parles du haut parleur ?
| Il n'y a aucune installation logicielle Et bien sûr je l'ai branché
(c'est
| mieux que installé) débranché, rebranché...Rien n'y fait
| A moins que tu parles de la carte audio. Comme je travaille avec, qu'il
y
a
| installation logicielle et un peu le merdier pour configurer le
tout...je
| n'ai pas envie d'y toucher pour l'instant !
|
| "opilion" a écrit dans le message de news:
| eK$
| > Bonjour à toi JPF (MVP) !
| >
| > Désinstalle le et réinstalle le !
| > Vive l'USB...
| >
| > Service
| >
| > --
| > Jack
| >
| > "Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
| > donline.fr>
| > a écrit dans le message de news:
| > %
| > | J'ai un haut parleur USB qui fonctionnait bien
| > | Entre temps, j'ai du installer une carte audio USB (M Audio) pour
des
| > | enregistrements professionnels.
| > | Le haut parleur ne délivre plus de son (alors que sa diode est bien
| > | allumée).
| > | Je subodore que ça vient de la carte audio comme si l'ordi
comprenait
| > (pour
| > | les sons) que l'USB est pour une entrée et non plus pour une sortie.
| > | Ca vous inspire quelque chose ??? Merci
| > |
| >
|

1 2