haut parleurs muets

titmouse
je n'ai plus de son d'un seul coup sans raison et je connais rien dans le
panneau de configuration pour vérifier que tout est ok

Inventeurfou
Si il n'y a plus de son :
- Vérifier les paramètres et le volume du son (sons et peripheriques
audio)
- Vérifier si la carte son fonctionne correctement (gestionnaire de
peripheriques)
- Ou tout simplement (et oui, ça arrive !), vérifier que tout est bien
branché

Inventeurfou
"titmouse" a écrit dans le message de
je n'ai plus de son d'un seul coup sans raison et je connais rien dans le
panneau de configuration pour vérifier que tout est ok

Pierre
Moi le son du clavier fonctione mais pas les hauts parleurs .
J'ai branchée des hauts parleurs de mon précédent pc windows 98 sur mon
nouveau pc windows xp sur out .
Mais à chaque fois dans le son paramêtre et volume du son je vois "modem
n°0" ?

Merci de vos réponses

[...]

Le lapin aux grandes oreilles
Moi le son du clavier fonctione mais pas les hauts parleurs .
Je ne comprends pas bien ce que tu as voulu dire à propos du son du

clavier ; à ma connaissance je n'ai jamais eu un seul clavier avec du
son.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que j'ai loupé 8-o

--
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Inventeurfou
c'est peut-être un ordinateur portable...
Dans ce cas là on dit plutôt hauts parleurs integrés !
message de news: