haut parleurs muets

6 réponses
titmouse
je n'ai plus de son d'un seul coup sans raison et je connais rien dans le
panneau de configuration pour vérifier que tout est ok

6 réponses

Inventeurfou
Si il n'y a plus de son :
- Vérifier les paramètres et le volume du son (sons et peripheriques
audio)
- Vérifier si la carte son fonctionne correctement (gestionnaire de
peripheriques)
- Ou tout simplement (et oui, ça arrive !), vérifier que tout est bien
branché

Inventeurfou
"titmouse" a écrit dans le message de
news:
je n'ai plus de son d'un seul coup sans raison et je connais rien dans le
panneau de configuration pour vérifier que tout est ok

Le Claude
Tu as attrapé un virus, ce site :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 t'aidera à l'éradiquer.

Claude

"titmouse" a écrit dans le message de
news:
je n'ai plus de son d'un seul coup sans raison et je connais rien dans le
panneau de configuration pour vérifier que tout est ok

titmouse
en fait j'ai réussi en me faisant aider par aide et support

du menu démarrer j'ai tout suivi a la lettre et ça marche !! merci quand même

Si il n'y a plus de son :
- Vérifier les paramètres et le volume du son (sons et peripheriques
audio)
- Vérifier si la carte son fonctionne correctement (gestionnaire de
peripheriques)
- Ou tout simplement (et oui, ça arrive !), vérifier que tout est bien
branché

Inventeurfou
"titmouse" a écrit dans le message de
news:
je n'ai plus de son d'un seul coup sans raison et je connais rien dans le
panneau de configuration pour vérifier que tout est ok

Pierre
Moi le son du clavier fonctione mais pas les hauts parleurs .
J'ai branchée des hauts parleurs de mon précédent pc windows 98 sur mon
nouveau pc windows xp sur out .
Mais à chaque fois dans le son paramêtre et volume du son je vois "modem
n°0" ?

Merci de vos réponses

Si il n'y a plus de son :
- Vérifier les paramètres et le volume du son (sons et peripheriques
audio)
- Vérifier si la carte son fonctionne correctement (gestionnaire de
peripheriques)
- Ou tout simplement (et oui, ça arrive !), vérifier que tout est bien
branché

Inventeurfou
"titmouse" a écrit dans le message de
news:
je n'ai plus de son d'un seul coup sans raison et je connais rien dans le
panneau de configuration pour vérifier que tout est ok

Le lapin aux grandes oreilles
Moi le son du clavier fonctione mais pas les hauts parleurs .
Je ne comprends pas bien ce que tu as voulu dire à propos du son du

clavier ; à ma connaissance je n'ai jamais eu un seul clavier avec du
son.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que j'ai loupé 8-o
J'ai branchée des hauts parleurs de mon précédent pc windows 98 sur mon
nouveau pc windows xp sur out .
Mais à chaque fois dans le son paramêtre et volume du son je vois "modem
n°0" ?

Merci de vos réponses

Si il n'y a plus de son :
- Vérifier les paramètres et le volume du son (sons et peripheriques
audio)
- Vérifier si la carte son fonctionne correctement (gestionnaire de
peripheriques)
- Ou tout simplement (et oui, ça arrive !), vérifier que tout est bien
branché

Inventeurfou
"titmouse" a écrit dans le message de
news:
je n'ai plus de son d'un seul coup sans raison et je connais rien dans le
panneau de configuration pour vérifier que tout est ok

--
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Inventeurfou
c'est peut-être un ordinateur portable...
Dans ce cas là on dit plutôt hauts parleurs integrés !
Inventeur Fou
"Le lapin aux grandes oreilles" a écrit dans le
message de news:
Moi le son du clavier fonctione mais pas les hauts parleurs .
Je ne comprends pas bien ce que tu as voulu dire à propos du son du

clavier ; à ma connaissance je n'ai jamais eu un seul clavier avec du
son.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que j'ai loupé 8-o
J'ai branchée des hauts parleurs de mon précédent pc windows 98 sur mon
nouveau pc windows xp sur out .
Mais à chaque fois dans le son paramêtre et volume du son je vois
"modem

n°0" ?

Merci de vos réponses

Si il n'y a plus de son :
- Vérifier les paramètres et le volume du son (sons et
peripheriques

audio)
- Vérifier si la carte son fonctionne correctement (gestionnaire de
peripheriques)
- Ou tout simplement (et oui, ça arrive !), vérifier que tout est
bien

branché

Inventeurfou
"titmouse" a écrit dans le message
de

news:
je n'ai plus de son d'un seul coup sans raison et je connais rien dans
le

panneau de configuration pour vérifier que tout est ok

--
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"