d'en haut, la piscine

23 réponses
Ricco
une petite vue comme ça en rentrant
je la mets mais franchement, je suis incapable de dire si c'est une
bouze ou si c'est bon ?
donc, je n'en ferai pas une maladie !

http://cjoint.com/?DIbwkmrLPum

mais j'avoue que ce petit appareil m'encourage à faire des photos, et
que ça me fait plaisir, j'avais oublié depuis plusieurs années.
je me demande combien ça supporte de déclenchements ?
je veille particulièrement aux grains de sable sur cette optique qui se
déploie, arrivé à la maison, je vérifie et souffle si je vois quelque
chose.
précaution superflue, j'en sais rien mais ça ne coute pas cher
je vais acheter l'étui qui se porte avec une sangle, comme un appareil
normal.

--
ricco
--

10 réponses

1 2 3
Alf92
Ricco wrote :

une petite vue comme ça en rentrant

tu as du bol d'habiter au bord de la mer

je la mets mais franchement, je suis incapable de dire si c'est une bouze ou
si c'est bon ?
donc, je n'en ferai pas une maladie !
http://cjoint.com/?DIbwkmrLPum

bin moi j'aime bien.
seule la nageuse me gène : elle ajoute un deuxième centre d'intéret qui
détourne l'attention.

mais j'avoue que ce petit appareil m'encourage à faire des photos, et que ça
me fait plaisir, j'avais oublié depuis plusieurs années.

essaye les photos au jugé, sans regarder l'écran, avec des angles
improbables.
tu en fais plein et tu tries ensuite (1 sur 10 de correcte, 1 sur 50
qui vaut vraiment le coût).
c'est très amusuant à faire.
seul un compact discret permet de faire ça.

je me demande combien ça supporte de déclenchements ?

à priori bien plus qu'un APN à obturateur à rideau.
le point faible tu le connais : la mobilité du zoom.

je veille particulièrement aux grains de sable sur cette optique qui se
déploie, arrivé à la maison, je vérifie et souffle si je vois quelque chose.
précaution superflue, j'en sais rien mais ça ne coute pas cher
je vais acheter l'étui qui se porte avec une sangle, comme un appareil
normal.

mon casio EX-H10 (+/-10000 déclenchements) est en parfait état.
suffit d'être soigneux.
André
"Alf92" a écrit dans le message de news:
bin moi j'aime bien.
seule la nageuse me gène : elle ajoute un deuxième centre d'intéret qui
détourne l'attention.

Ou il est le premier centre d'intéret ? Y a décidement des trucs qui me dépasse ici ....

--
Andre
Ricco
Alf92 avait écrit le 01/09/2014 :
Ricco wrote :

une petite vue comme ça en rentrant

tu as du bol d'habiter au bord de la mer

ça a été un choix

je la mets mais franchement, je suis incapable de dire si c'est une bouze
ou si c'est bon ?
donc, je n'en ferai pas une maladie !
http://cjoint.com/?DIbwkmrLPum

bin moi j'aime bien.
seule la nageuse me gène : elle ajoute un deuxième centre d'intéret qui
détourne l'attention.

franchement, je pense que si on la vire, ça ne ressemble plus à rien ?
mais bon, c'est un point de vue

mais j'avoue que ce petit appareil m'encourage à faire des photos, et que
ça me fait plaisir, j'avais oublié depuis plusieurs années.

essaye les photos au jugé, sans regarder l'écran, avec des angles
improbables.
tu en fais plein et tu tries ensuite (1 sur 10 de correcte, 1 sur 50 qui vaut
vraiment le coût).
c'est très amusuant à faire.
seul un compact discret permet de faire ça.

pourquoi pas, mais je ne suis pas Karle Lagerfeld, je l'avais vu une
fois au chateau de Versailles, avec une nuée de jeunes éphèbes cavalant
après lui, qui déclanchait comme ça au pif

je me demande combien ça supporte de déclenchements ?

à priori bien plus qu'un APN à obturateur à rideau.
le point faible tu le connais : la mobilité du zoom.

oui, c'est pour ça que j'essaie d'être prudent, mais le Casio, quand
même je l'ai paumé sous un ban et récupéré trempé et plein de sable, il
avait eu du mal à repartir et avait des taches sur l'optique

mon casio EX-H10 (+/-10000 déclenchements) est en parfait état.
suffit d'être soigneux.

en principe je le suis, je garde mon matériel longtemps, mais c'est de
la petite mécanique et on sait aussi qu'ils savent calculer la durée de
vie d'un appareil

--
ricco
--
Alf92
André wrote :
"Alf92" a écrit :

bin moi j'aime bien.
seule la nageuse me gène : elle ajoute un deuxième centre d'intéret qui
détourne l'attention.

Ou il est le premier centre d'intéret ?

les deux vieux avec le temps qui passe.

Y a décidement des trucs qui me dépasse ici ....
André
"Alf92" a écrit dans le message de news:
Ou il est le premier centre d'intéret ?

les deux vieux avec le temps qui passe.

Ben voyons ,le monsieur il est même a moitié vivant
Faut pas se foutre du monde quand même :-(

--
Andre
Ricco
André a utilisé son clavier pour écrire :
"Alf92" a écrit dans le message de news:
bin moi j'aime bien.
seule la nageuse me gène : elle ajoute un deuxième centre d'intéret qui
détourne l'attention.

Ou il est le premier centre d'intéret ? Y a décidement des trucs qui me
dépasse ici ....

comme quoi tout le monde ne conçoit pas la photo de la même façon.
mais je ne prétends à rien, je dis que je l'ai mise pour avoir des
avis, j'en ai, c'est très bien, merci

--
ricco
--
Ricco
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
André wrote :
"Alf92" a écrit :

bin moi j'aime bien.
seule la nageuse me gène : elle ajoute un deuxième centre d'intéret qui
détourne l'attention.

Ou il est le premier centre d'intéret ?

les deux vieux avec le temps qui passe.

exact, pas plus que ça.

Y a décidement des trucs qui me dépasse ici ....

--
ricco
--
Stephane Legras-Decussy
Le 01/09/2014 22:35, André a écrit :

Ou il est le premier centre d'intéret ? Y a décidement des trucs qui me dépasse ici ....

+1

penchée, pas de sujet, pas lisible... bien tentée mais ratée.
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 01/09/2014 :
Le 01/09/2014 22:35, André a écrit :

Ou il est le premier centre d'intéret ? Y a décidement des trucs qui me
dépasse ici ....

+1

penchée, pas de sujet, pas lisible... bien tentée mais ratée.

oui, mais il faut tenter et publier, c'est le meilleur moyen
plus on poste de ratés, plus on est enclin à travailler
comme je dis, pas vraiment convaincu, ben voilà
maintenant commenter en disant comme André " ça me dépasse "
moi aussi il y a parfois des choses qui m'épatent, mais ne me dépassent
pas.
j'ai cru y voir quelque chose, et bien non.

--
ricco
--
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 01/09/2014 22:35, André a écrit :

Ou il est le premier centre d'intéret ? Y a décidement des trucs qui
me dépasse ici ....

+1
penchée, pas de sujet, pas lisible... bien tentée mais ratée.

Mais non, Procuste en aurait tiré ça :
http://cjoint.com/14sp/DIcl3D5a1Nj_haut_piscine_recad.jpg

charles
1 2 3