GhostRaider
Le #26347971
Le 06/04/2015 12:51, Solanar a écrit :
Repas vu du haut du pont

http://cjoint.com/?EDgmZyWs8TN

98
Charles Vassallo
Le #26348015
GhostRaider a écrit :
Le 06/04/2015 12:51, Solanar a écrit :
Repas vu du haut du pont

http://cjoint.com/?EDgmZyWs8TN

98

De quel droit embrigades-tu la photo de Solanar dans ton entreprise ?

charles
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
Le 06/04/2015 12:51, Solanar a écrit :
Repas vu du haut du pont

http://cjoint.com/?EDgmZyWs8TN

98

De quel droit embrigades-tu la photo de Solanar dans ton entreprise ?

Du droit du plus fort.
GhostRaider
Le #26348045
Le 06/04/2015 20:29, GhostRaider a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Je crois que tu as raison en fait. Solanar n'a pas écrit qu'il
participait et n'a pas publié sous le lien du concours.
Solanar
Le #26348052
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
GhostRaider a écrit :
[...]

Ca me semblait couler de source, je n'ai pas dit non plus que je ne
participais pas..
Vous faites comme vous voulez, je ne lis pas tout.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes