haute savoie mafieuse gangstérisée par les reseaux rpr-ump. N'y passez pas vos vacances. elles puent le crime !

Le
ExtrêmeAchillès
Gare la frappe majeure chez ce ramassis de grosses bouses de vaches
pisseuses de haute savoie. cela risque de cogner vraiment trs fort et
ne comptez pas sur moi pour vous donner l'heure.

Un bon conseil, ne passez pas vos vacances en haute savoie et
spcialement chamonix.

enfin, je rapelle que toutes les dcisions administratives prise
contre moi depuis 1986 sont des actes de gangstrisme d'tat et toutes
passibles de la cour d'assise.

je rappelle que j'avais dnonc en audience publique les activits
criminelles de la scp ballaloud alladel, du liquidateur mafieux ,
blanchard jean et de toutes leurs complicits: prfecture, justice,
police, gendarmerie, urssaf, impots, organic, pour leurs oprations
de spoliations mafieuses. il suffisait d'une simple enqute pour
empcher le quintuple meurtre du grand bornand et si rien n'a t
fait, c'est la preuve de la totale complicit de la ripou-
administrations dans les pratiques mafieuses et les assassinats. Il ne
faut plus parler de service publics en haute savoie mais d'assassins
et de gangsters avec un taux de corruption qui dpasse les 80%. Leur
place c'est la guillotine ou le bucher public. Il faut se dbarrasser
de ces monstres.

Je rappelle que ces pourris doivent rendre ce qu'ils ont vol, tout
remettre en tat conformment aux permis de construire d'origine,
leurs merdes de promoteurs, il faut leur faire bouffer pierre par
pierre, et payer rparation des dommages plus de 47 millions d'euros
non compris les frais. Et c'est aux crapules du 74 et de l'ump m
JPM
Le #15557131

Merci le fondu savoyard!!!!