haute savoie mafieuse gangstérisée par les reseaux rpr-ump. N'y passez pas vos vacances. elles puent le crime !

Le
ExtrêmeAchillès
Gare à la frappe majeure chez ce ramassis de grosses bouses de vaches
pisseuses de haute savoie. cela risque de cogner vraiment très fort et
ne comptez pas sur moi pour vous donner l'heure.

Un bon conseil, ne passez pas vos vacances en haute savoie et
spécialement à chamonix.

enfin, je rapelle que toutes les décisions administratives prise
contre moi depuis 1986 sont des actes de gangstérisme d'état et toutes
passibles de la cour d'assise.

je rappelle que j'avais dénoncé en audience publique les activités
criminelles de la scp ballaloud alladel, du liquidateur mafieux ,
blanchard jean et de toutes leurs complicités: préfecture, justice,
police, gendarmerie, urssaf, impots, organic, pour leurs opérations
de spoliations mafieuses. il suffisait d'une simple enquête pour
empêcher le quintuple meurtre du grand bornand et si rien n'a été
fait, c'est la preuve de la totale complicité de la ripou-
administrations dans les pratiques mafieuses et les assassinats. Il ne
faut plus parler de service publics en haute savoie mais d'assassins
et de gangsters avec un taux de corruption qui dépasse les 80%. Leur
place c'est la guillotine ou le bucher public. Il faut se débarrasser
de ces monstres.

Je rappelle que ces pourris doivent rendre ce qu'ils ont volé, tout
remettre en état conformément aux permis de construire d'origine,
leurs merdes de promoteurs, il faut leur faire bouffer pierre par
pierre, et payer réparation des dommages à plus de 47 millions d'euros
non compris les frais. Et c'est aux crapules du 74 et de l'ump mê
JPM
Le #15557131

Merci le fondu savoyard!!!!