haute savoie mafieuse gangstérisée par les reseaux rpr-ump. N'y passez pas vos vacances. elles puent le crime !

ExtrêmeAchillès
Gare =E0 la frappe majeure chez ce ramassis de grosses bouses de vaches
pisseuses de haute savoie. cela risque de cogner vraiment tr=E8s fort et
ne comptez pas sur moi pour vous donner l'heure.

Un bon conseil, ne passez pas vos vacances en haute savoie et
sp=E9cialement =E0 chamonix.

enfin, je rapelle que toutes les d=E9cisions administratives prise
contre moi depuis 1986 sont des actes de gangst=E9risme d'=E9tat et toutes
passibles de la cour d'assise.

je rappelle que j'avais d=E9nonc=E9 en audience publique les activit=E9s
criminelles de la scp ballaloud alladel, du liquidateur mafieux ,
blanchard jean et de toutes leurs complicit=E9s: pr=E9fecture, justice,
police, gendarmerie, urssaf, impots, organic, ...pour leurs op=E9rations
de spoliations mafieuses. il suffisait d'une simple enqu=EAte pour
emp=EAcher le quintuple meurtre du grand bornand et si rien n'a =E9t=E9
fait, c'est la preuve de la totale complicit=E9 de la ripou-
administrations dans les pratiques mafieuses et les assassinats. Il ne
faut plus parler de service publics en haute savoie mais d'assassins
et de gangsters avec un taux de corruption qui d=E9passe les 80%. Leur
place c'est la guillotine ou le bucher public. Il faut se d=E9barrasser
de ces monstres.

Je rappelle que ces pourris doivent rendre ce qu'ils ont vol=E9, tout
remettre en =E9tat conform=E9ment aux permis de construire d'origine,
leurs merdes de promoteurs, il faut leur faire bouffer pierre par
pierre, et payer r=E9paration des dommages =E0 plus de 47 millions d'euros
non compris les frais. Et c'est aux crapules du 74 et de l'ump m=EA

JPM

Merci le fondu savoyard!!!!