La haute savoie mafieuse se rejouit de la victoire de sarko

1 réponse
ExtrêmeAchillès
les gendarmes vont pouvoir laisser crever des jeunes sans secours en
totale impunit=E9. Ils vont pouvoir =E9tablir des faux pour le compte des
r=E9seaux.
Les policiers vont aussi =E9tablir des faux pour les r=E9seaux, les
promoteurs, les =E9lus locaux.
la justice va pouvoir continuer =E0 faire de l'apparence et =E0 blanchir
les crimes, vols, spoliations captations
imp=F4ts, urssaf, caisses diverses se r=E9jouissent elles vont pouvoir
alimenter leurs caisses noires dans des contr=F4les et redressements
bidonn=E9s.

Dans les zones ump mafia land, les fonctionnaires sont des ripoux au
trou du cul b=E9ant. Une seule ligne de conduite: faire du carri=E9risme
docile et peu regardant, prendre de l'avancement et servir ses
ma=EEtres, ceux qui tiennent en main la ripoublique.

la haute savoie mafieuse est l'exemple de ce que peut devenir la
France. Pays du faux, de l'usage de faux, du r=E8gne des ripoux et des
voyous =E0 col blanc, bref le monde de la b=EAte 74.

Vous voulez vous enrichir par les magouilles comme dans le 74, votez
sarco. Vous travaillerez bien moins pour gagner bien plus si vous
faites partie des r=E9seaux et fermez votre gueule.

Non, vraiment seule segolene peut =E9viter cet outrage =E0 la France !

1 réponse

Zunder
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

les gendarmes vont pouvoir laisser crever des jeunes sans secours en
totale impunité. Ils vont pouvoir établir des faux pour le compte des
réseaux.
Les policiers vont aussi établir des faux pour les réseaux, les
promoteurs, les élus locaux.
la justice va pouvoir continuer à faire de l'apparence et à blanchir
les crimes, vols, spoliations captations
impôts, urssaf, caisses diverses se réjouissent elles vont pouvoir
alimenter leurs caisses noires dans des contrôles et redressements
bidonnés.

Dans les zones ump mafia land, les fonctionnaires sont des ripoux au
trou du cul béant. Une seule ligne de conduite: faire du carriérisme
docile et peu regardant, prendre de l'avancement et servir ses
maîtres, ceux qui tiennent en main la ripoublique.

la haute savoie mafieuse est l'exemple de ce que peut devenir la
France. Pays du faux, de l'usage de faux, du règne des ripoux et des
voyous à col blanc, bref le monde de la bête 74.

Vous voulez vous enrichir par les magouilles comme dans le 74, votez
sarco. Vous travaillerez bien moins pour gagner bien plus si vous
faites partie des réseaux et fermez votre gueule.

Non, vraiment seule segolene peut éviter cet outrage à la France !

-----

vas-y ravaillac !