hauteur d'un champ "prompt" crass IE

Séverin Richard
Salut à tous,

Je trouve la fonction javascript prompt très utile.

Cependant lorsque je prompt sous IE (crass):

prompt( "un très long texte, enfin pas si long.\n mais avec quelques
caractères quand même.\n et aussi quelques retours charriot.\n\n\nHé
bien..")

Le texte n'apparait pas en entier dans le "prompt", il est coupé et
semble passer dessous.

Est-il possible d'augmenter la hauteur du prompt (par exemple "alert"
s'agrandi très bien, comme il faut).

Merci à tous.

non testé sous ie7.

O.L.
[...]

Non, pas avec prompt() je pense.
Mais tu peux utiliser une popup (window.open('prompt.htm')) pour faire
ce que tu veux sans contrainte.
Il doit même exister des scripts tout prêts pour ça ===> Google.

Merci à tous.

non testé sous ie7.

Sous IE7 - SP2, je crois que le prompt ne s'affiche pas ...
A la place, tu as une petite barre jaune de m**** qui s'affiche en haut
du navigateur pour "prévenir" l'utilisateur de l'existence de ton très
méchant script.

--
Olivier Ligny
www.virgal.net (mondes virtuels 3D)