Hauteur d'une cellule fusionnée

1 réponse
Elyoukey
Bonjour à tous,
je pense que la réponse est 'non', mais je pose la question quand même.
J'ai une cellule fusionnée, et je voudrais ajuster sa hauteur en fonction de
son contenu. J'ai essayé diverses manipulations, mais je n'y arrive pas.
Seules les cellules non fusionnées semblent savoir s'ajuster en fonction de
leur contenu.
donc est-ce possible ?

..
...
même question sans faire intervenir de macro ?

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Il te faut une macro qui s'exécutera automatiquement. Est-ce que cela
t'intéresse ?
Cordialement.
Daniel
"Elyoukey" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
je pense que la réponse est 'non', mais je pose la question quand même.
J'ai une cellule fusionnée, et je voudrais ajuster sa hauteur en fonction
de
son contenu. J'ai essayé diverses manipulations, mais je n'y arrive pas.
Seules les cellules non fusionnées semblent savoir s'ajuster en fonction
de
leur contenu.
donc est-ce possible ?

..
...
même question sans faire intervenir de macro ?