Hauteur d'une cellule fusionnée

Elyoukey
Bonjour à tous,
je pense que la réponse est 'non', mais je pose la question quand même.
J'ai une cellule fusionnée, et je voudrais ajuster sa hauteur en fonction de
son contenu. J'ai essayé diverses manipulations, mais je n'y arrive pas.
Seules les cellules non fusionnées semblent savoir s'ajuster en fonction de
leur contenu.
donc est-ce possible ?

..
même question sans faire intervenir de macro ?

Daniel
Bonjour.
Il te faut une macro qui s'exécutera automatiquement. Est-ce que cela
t'intéresse ?
Cordialement.
Daniel